Une journaliste semble avoir des informations qui commencent à gêner la Maison Blanche surtout lorsque des emails insultant et indélicats font surface venant de son propre cabinet. Le responsable suggère sa démission mais pour l'instant Elizabeth n'a personne pour le remplacer et le garde.
Ils pensent tous que la journaliste n'est pas dangereuse et que sa source n'a pas un niveau d'accès suffisant mais elle comprend en discutant avec elle que la situation est grave. Une liste d'agents travaillant sous couverture est divulguée et l'un d'entre eux n'a pas le temps de rallier l'ambassade américaine située au Pakistan avant d'être arrêté.
Un représentant russe demande à dîner avec le mari d'Elizabeth. Elle pense que c'est une excellente nouvelle et que cela pourrait booster sa carrière. Lorsqu'il comprend pourquoi il a été invité, il refuse catégoriquement ce que lui demande le diplomate.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (6)
Je suis également du même avis, le côté un épisode une intrigue est un peu dommage. Ça semble trop facile, les problèmes sont trop vites résolut. Je veux bien admettre que chaque journée est différente m'enfin quand même ...
je suis agréablement surprise pour le moment mais en effet je rejoins @PetitOurs concernant le format...
En dehors des critiques que j'ai pu lire, j'aime beaucoup. Cependant ce que me gène c'est le format : 1 épisode -> un problème -> qui sera réglé à la fin de l'épisode. Pas de suspens. Et quid de son ami décédé dans un accident de voiture ?
Très bon épisode j'ai beaucoup aimé pour l'instant elle ne me déçoit pas
J'adore cette série les personnages sont tops et les histoires jusque là captivantes !
Très sympa.