Les apparences sont parfois trompeuses. Luther se laisse emporter dans une quête de vengeance trompeuse, tandis que sa comparse Catherine Halliday flaire un piège.
Lorsque le vol KA29, qui relie Dubaï à Londres en sept heures, se voit détourné par un groupe de terroristes non identifiés, personne n’est au courant. À son bord, Sam Nelson, un négociateur à succès, fait appel à ses compétences dans l'espoir de sauver les passagers. En même temps, au sol, les autorités officielles sentent que quelque chose cloche.
Imaginée par Jim Field Smith et George Kay, un duo qui a collaboré sur de nombreux titres comme Criminal, Stag, etc. Hijack vous maintiendra en haleine cet été avec ces sept épisodes sur AppleTV+ dès le 28 juin. La série se déroule en temps réel, comme un épisode de 24 et les enjeux se ressentent encore plus forts.
Un thriller mené par Idris Elba, difficile de ne pas penser à Luther où il joue les meneurs à la morale trouble. Qu’on se le dise, l’acteur anglais est meilleur dans un registre à haute tension plutôt que dans une comédie. Dans Hijack, les 200 et quelques passagers du vol KA29 proviennent d’horizons différents, mais vous allez reconnaître plusieurs têtes familières : Ben Miles en pilote, Kate Philipps en hôtesse de l’air, et au sol, d'autres visages reconnaissables Max Beesley, Eve Myles, Archie Panjabi, etc. Le gratin des acteurs anglais pour une grosse production Apple. Pourquoi ce groupe a-t-il détourné ce vol précisément ? Sam tente de commencer les négociations pour épargner des vies et pendant ce temps-là, son ex-femme, alors que personne ne sait ce qui arrive sur le vol, est au courant que quelque chose cloche.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Entre la Dexter Family et notre cher Alice qui re-déboule dans la vie de John on ne s’ennuie pas. Alice a réglé son compte au fils, au tour du père !
Créer une ambiance c'est bien, mettre des musiques qui font peur c'est super mais écrire un scénario c'est mieux
Quelques petites incohérences mais on pardonne car c’est Luther, quand même. Ils nous ont encore trouvé un psychopathe délirant, la scène des clous plantés dans le corps est truculente ! Vivement la suite.
du tres tres bon ce luther et ce duo fonctionne a merveille