Victime d'une vendetta, Luther découvre le cadavre d'un de ses proches collaborateurs et prend en charge l'enquête le concernant.
Lorsque le vol KA29, qui relie Dubaï à Londres en sept heures, se voit détourné par un groupe de terroristes non identifiés, personne n’est au courant. À son bord, Sam Nelson, un négociateur à succès, fait appel à ses compétences dans l'espoir de sauver les passagers. En même temps, au sol, les autorités officielles sentent que quelque chose cloche.
Imaginée par Jim Field Smith et George Kay, un duo qui a collaboré sur de nombreux titres comme Criminal, Stag, etc. Hijack vous maintiendra en haleine cet été avec ces sept épisodes sur AppleTV+ dès le 28 juin. La série se déroule en temps réel, comme un épisode de 24 et les enjeux se ressentent encore plus forts.
Un thriller mené par Idris Elba, difficile de ne pas penser à Luther où il joue les meneurs à la morale trouble. Qu’on se le dise, l’acteur anglais est meilleur dans un registre à haute tension plutôt que dans une comédie. Dans Hijack, les 200 et quelques passagers du vol KA29 proviennent d’horizons différents, mais vous allez reconnaître plusieurs têtes familières : Ben Miles en pilote, Kate Philipps en hôtesse de l’air, et au sol, d'autres visages reconnaissables Max Beesley, Eve Myles, Archie Panjabi, etc. Le gratin des acteurs anglais pour une grosse production Apple. Pourquoi ce groupe a-t-il détourné ce vol précisément ? Sam tente de commencer les négociations pour épargner des vies et pendant ce temps-là, son ex-femme, alors que personne ne sait ce qui arrive sur le vol, est au courant que quelque chose cloche.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Alice Morgan yeah!
Avec Alice on a tout de suite ce petit piquant de psycho imprévisible. Ça l’a cloué sur place le gros débile de pseudo justicier. Now what ? Saison 4 !! 😋
Ruth Wilson est magnifique dans la série Mrs Wilson mini série que je recommande 😀
Superbe final ! J'ai légèrement préféré l'épisode numéro 3 mais celui-ci était pratiquement tout aussi exceptionnel ! ... Je suis curieux de voir la tournure que va prendre la prochaine saison.
Enfin une série qui méritait d'être portée durant encore quelques saisons... Dommage. Elba n'avait pas finis de nous impressionner.
Dernière saison excellente, et quel plaisir de revoir Alice :) Luther, Justin, Schenk, Benny et bien sur Alice vont bien me manquer...
Malgré la présence d'Alice - excellente comme d'habitude - un peu (un peu seulement, hein) déçu par ce dernier épisode. J'ai largement préféré les épisodes précédents. Heureusement que Luther (Idris Elba) est toujours aussi fantastique. Je regretterai cette série.
Dès qu'il y a Alice, ça change tout ! Cet épisode était bien meilleur ^^
Chaque instant passé avec Alice à l'écran est un régal
Houaw ! Quel final ! Idris toujours aussi juste dans son interprétation, sublimé par l'intelligence d'Alice, le tout bien pensée par les scénariste. Que demander de plus ... Fin de saison à la hauteur de la série ...
Quelque peu déçu par cette saison... essayer de tout boucler en 4 épisodes est un choix débile mais qu'on peut accepter, mais là c'est trop. Tout va trop vite, les personnages perdent en profondeur au profit de l'action. Du coup c'est tout le scénario qui perd en saveur et crédibilité et le dernier épisode est un beau fiasco. Même les scènes d'action deviennent grotesques, à l'image de cette scène en haut du building...
Mis à part le plaisir de retrouver le personnage d’Alice Morgan, l’épisode me semble très faible notamment dans son écriture, et pour un season/séries finale c’est vraiment dommage. Sans son manteau fétiche, un avenir est-il envisageable pour l’inspecteur Luther ?
J'suis d'accord dommage que ce soit si court mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série mais 6 épisodes comme Skins sa aurait été bien aussi.
Dès qu'il y a Alice l'épisode est parfait. Je la kiffe !
Fabuleux ce season finale ! 4 épisodes c'est trop peu !
Ruth Wilson, quelle actrice ! Capable de jouer Alice tout comme Jane Eyre...
quelle serie !!!
Saison 1 > Saison 2 > Saison 3 Cette saison m'a beaucoup moins pris aux tripes que les deux précédentes. La façon dont meurt Ripley est tellement conne. Beaucoup trop de choses à mélanger en peu d'épisodes peut-être. Ripley mort, Alice qui revient, Mary qui apparait pour mieux disparaître, etc.
Quel final!!! et quelle saison!!! Luther est vraiment une excellente série. Idris Elba est extraordinaire comme toujours. Et le retour de la magnifique, la géniale, l'irrésistible Alice y est pour beaucoup. Une saison entière sans elle au premier plan, c'est vraiment trop long. I LOVE YOU ALICE MORGAN !!!