Luther est sur les traces d'un tueur qui assassine ceux qu'il pense indignes de vivre ou qui auraient, selon lui, perdu ce droit.
Lorsque le vol KA29, qui relie Dubaï à Londres en sept heures, se voit détourné par un groupe de terroristes non identifiés, personne n’est au courant. À son bord, Sam Nelson, un négociateur à succès, fait appel à ses compétences dans l'espoir de sauver les passagers. En même temps, au sol, les autorités officielles sentent que quelque chose cloche.
Imaginée par Jim Field Smith et George Kay, un duo qui a collaboré sur de nombreux titres comme Criminal, Stag, etc. Hijack vous maintiendra en haleine cet été avec ces sept épisodes sur AppleTV+ dès le 28 juin. La série se déroule en temps réel, comme un épisode de 24 et les enjeux se ressentent encore plus forts.
Un thriller mené par Idris Elba, difficile de ne pas penser à Luther où il joue les meneurs à la morale trouble. Qu’on se le dise, l’acteur anglais est meilleur dans un registre à haute tension plutôt que dans une comédie. Dans Hijack, les 200 et quelques passagers du vol KA29 proviennent d’horizons différents, mais vous allez reconnaître plusieurs têtes familières : Ben Miles en pilote, Kate Philipps en hôtesse de l’air, et au sol, d'autres visages reconnaissables Max Beesley, Eve Myles, Archie Panjabi, etc. Le gratin des acteurs anglais pour une grosse production Apple. Pourquoi ce groupe a-t-il détourné ce vol précisément ? Sam tente de commencer les négociations pour épargner des vies et pendant ce temps-là, son ex-femme, alors que personne ne sait ce qui arrive sur le vol, est au courant que quelque chose cloche.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
RIP Ripley 😢 Le pseudo justicier ne vaut pas mieux que les gens qu’ils exécutent. Je me demande comment John va encaisser la perte de son coéquipier et ami.
J’étais pas prête à cette fin ... Justin 😭
Triste 😢 Justin va me manquer, j'aimais sa loyauté ....
Puissant et intense... Et Justin qui disparaît. J'adorais ce perso loyale et attachant.
C'est pas vrai !! ... Absolument captivant cet épisode de Luther / Black Mirror. ^^ ... Je fais de l'humour mais je suis choqué. Même si ça ne pouvait pas se passer autrement vu la manifestation d'affection / de compliments de John à l'égard de cette personne. Et quand on sait qu'il est très "introverti" lorsqu'il s'agit de ses sentiments / émotions, ça interroge. Donc, rien que ça, ça pouvait laisser penser que ça ne se terminerait pas bien. ... Donc, le mec se fait passer pour un "vigilante" et, finalement, devient encore plus cruel en s'en prenant à des innocents que ceux qu'il chasse ? C'est immonde. ... Le fait que le psychopathe se rende chez Luther pour faire du mal à sa nouvelle copine, je n'aurais pas cru. :/ ... Y en a un qui va amèrement regretter ce qu'il a fait. ... Franchement, c'est une note sur 20 qu'il faut donner à cet épisode ! 20/20, pour ma part. Wow ! ... PS : Tout à fait d'accord avec ton commentaire, Racaillou2. Luther est devenu moins "borderline" qu'auparavant. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour coller avec l'intrigue du flic retraité et de l'ex collègue de Justin et John qui veulent faire tomber ce dernier. Mais on ne retrouve son côté plus trop son côté "hors la loi". Ou dans une moindre mesure, avec Barnaby (le personnage qui se mutile la main au mixer pour éviter d'être arrêté après avoir vengé sa fille) lorsqu'il n'agit pas spécialement pour l'arrêter.
Mouais. J'ai toujours trouvé Justin comme étant un personnage particulièrement plat. Si on rajoute en plus le côté ultra prévisible de sa mort, cela fait une scène qui m'a fait ni chaud ni froid.
Je suis le seul à avoir crié quand il tire sur Justin ? Sinon quel épisode, je ne m'attendais tellement pas à cette fin. C'est parti pour le dernier épisode :(
OMAGAD Justin. Je le sentais venir en plus, entre Luther qui lui dit qu'il est temps de prendre son envol, et Erin qui accepte de prendre un verre avec lui...
Majestueux, cet épisode. John retrouve un peu de gaieté dans sa vie, mais non ... Je suis tellement ahurie de la tournure qu'a prit le personnage Justin au fil des épisode. Quelle fin pour Justin, aussi inattendue que respectueuse du personnage. Maintenant que Luther n'a plus attache et qu'ALice revient dans le dernier épisode, à quoi s'attendre ?! Au meilleur des finals ...
Ben moi je me suis ennuyé (si si). De 55 minutes je pense qu'ils auraient pu raccourcir à 30 et on aurait rien loupé. La saison entière me parait un peu "over the top" quand même, et là j'ai décroché. Il y avait de très bonnes scènes certes dans cet épisode, mais il y a des trucs que j'ai eu du mal à digérer : - Pour leur chasse à l'homme la police n'a que 10 personnes ou bien ? Et forcément comme Luther et Justin sont des super héros ils arrivent toujours à se défaire de leurs coéquipiers et à rattraper les méchants. Au bout d'un moment c'est trop gros. - Et surtout, l'histoire du site web. "On peut pas le désactiver parce qu'il est hébergé dans un pays lointain avec un nom en -stan". Sérieusement ? Alors ça c'est la plus belle simplification que j'ai vu depuis un moment. La police ne dispose pas de moyens pour sinon enlever au moins empêcher l'accès aux sites terroristes, pédophiles, etc. ? I call bullshit. Désolé de le dire, mais cette série s'essouffle. Ça reste bien, mais alors pour le titre de meilleure série policière on repassera.
L'épisode était juste énorme, certainement mon préféré depuis le début de la série. Sinon le mec qui veut faire le justicier, j'étais 100% pour avec lui, franchement un pédophile ça mérite que de crever, j'aurais certainement été dans la foule entrain de taper sur Luther pour le laisser mourir... Bon après, j'étais complètement choqué car j'étais persuadé qu'il allait pas tirer sur Justin, mais quand il l'a fait, je suis resté bouche bée pdt 5 minutes... Mais sinon c'est hyper cool que Alice revienne, je m'en vais regarder le dernier épisode!
Episode majestueux !
Luther is the bomb !
L'épisode en lui même est magiquement bien ficelé, j'ai été scotché tout le long mais pour les cinq dernières minutes, je suis resté sur le cul. Un gros 5/5 pour cet épisode qui je trouve se démarque des deux autres de la saison !
Is it Alice in the stay tuned for the scenes in next epidose ?
Ou tu as vu Alice à la fin ? j'ai du rater une scène ... Sinon puissant l'episode. Luther utilise les memes decors que Misfits :p
Je le dis, je crois que je trouve cette série mieux que Game of Thrones. Et y'a du level. J'espère qu'ils vont pas nous décevoir sur la suite. Cet épisode est ouf.
Excellent Episode. Et puis Alice qui apparait a la fin..
Super épisode, le meilleur de cette saison jusqu'à maintenant.
C'est tellement l'abus cette série.