Le transfert d'une détenue, pourtant censé être très routinier, prend un tournant dangereux mais curieusement stimulant pour Dan.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Sans intérêt
Ça n’apporte rien à l’histoire, ça ne fait pas avancer la série, mais j’ai beaucoup rigolé pendant cet épisode 😄
"The game" version luci😅😅
Un episode à la "the game". Mdr
J’ai encore bien ri avec cet épisode 😁
WTF cet épisode 🤣
BECAUSE YOU SHOT ME DANIEL 😂
Oh l'épisode de fou ! J'ai rit du début à la fin ! C'était génial de centrer tout ce délire sur la naïveté de Dan. Ahh merci Lucifer pour cette dose de fou rire !
annoying as hell
C'est quoi le truc ?L'acteur a fait un caprice pour un episode centré autour de lui ? C'était encore plus nul que l'épisode chanté ! vivement la fin de la série alors que j'etait dégouté de son arret et content de la reprise par netflix
Mais c’est clair qu’il aurait pu mourir trois fois au moins ce pauvre Dan au cours de ce prank 😱
Je crois que c'est l'épisode le plus ennuyeux de toure la série..
Épisode grotesque complètement inutile.
L'épisode partait bien, mais de plus en plus lourd, et tout ça pour ça ? Et si c'est sensé être une blague Daniel s'est quand même fait assommer 3 fois au final, généralement ça n'est pas très bon pour le cerveau...
Episode assez ennuyant, et qui n'a aucun but.. dommage.
Je me suis énormément ennuyée moi...
J’ai adoré la scène dans la boutique de vélo où ils parlent de leur père Vraiment marrante et touchante en même temps cette série. Dan on a de la peine pour lui on le comprend et il nous fait marrer.
Dan s’est fait faire un The Game (film a voir absolument !). La fiole qui roule au sol m’a fait penser à Indiana Jones. En tout cas un épisode centré sur Dan qui traverse un moment difficile. Et ça, ça remet les choses d’équerre !
Ahahahaha jadore cette episode, un Melange de un peux de tout des ptit clin d'oeil puis aussi jai cru jusqu'à final mais je pensais plus à plan de dieu pour le faire mijoter un peux 1hahaha mais non ces Lucifer le con ahahaha
Lucifer qui dépense sans compter pour faire la plus mauvaise blague de sa vie à Dan, épisode le plus original jusque ici, vraiment très bon !