Après l'électrocution sur scène d'un célèbre DJ, Chloe part à la recherche du tueur tandis que Lucifer essaie de dominer sa jalousie.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Excellent cet épisode ! Tellement de scènes drôles 😄
Ah Michael is back enfin, je me demandais où il se cachait
Un épisode qui partait mal avec cette histoire de jalousie à peine cachée mais qui termine sur les chapeaux de roues. On avance enfin un peu plus vite et je garde mes étoiles pour le frère jumeau qui fait le travail dans l'ombre.. De bonne augure pour la suite avec Daniel.
Très bon épisode, entre Lucifer jaloux, Charlie et le visage diabolique, Maze et Ella, ou encore Linda en mode fêtarde!
J'ai ADORÉ cet épisode ! Le mix des teams (femmes qui s'éclatent / hommes au foyer) était tellement drôle 😂 ! Quelle bonne idée que le duo Maze/Ella ! On en veut + ! Et bon sang ça va me manquer de ne plus l'entendre l'appeller "Ellen" 😂😂😂😂 Très sympa aussi de voir les doutes de Lucifer sur la compréhension d'une relation sentimentale avec une humaine qui n'est pas directement sous son charme mystique. De voir que c'est lui qui s'accroche le plus, et elle qui porte (en apparence) la relation. Mais merci de ne pas nous avoir fait durer cette tension sexuelle plus longtemps par contre !!! 🤤🤤🤤 Les craintes qu'elle a vis à vis de cette première fois étaient tellement fondées ! Le mec a baisé l'univers tout entier, et c'est un ANGE for god sake 🤦🏻♀️!!! Je serais complètement flippée aussi 😂😂 Ça me faisait penser à Lana & Clark dans Smallville. Pas simple de se faire culbuter par Superman 😂😂 Au début de la série Amenadiel m'insupportait. Son côté strict, carré, fermé, raaaaaah que je lui aurais bien arraché le balai qu'il avait dans le cul. Mais depuis quelques temps il remonte gentiment sur le haut du classement ! J'adore "l'homme" qu'il est devenu. Il me touche, m'émeut, me faire mourir de rire 😂 Un très bon épisode !!
Énorme cet épisode avec Maze qui imites Ella 😂et puis Luci avec Charlie 😂le diable qui fais des grimaces j ai bien ri
Wooooohoooooo ! C’est pas dommage !!! Avec toute cette attente on a presque envie de voir la scène de sexe en entier, du début à la fin 😅😅
Damn Michael ! Aie aie aie.... La devil face était utilisée avec humour c'est sympa ! Et enfin ! Il commençait à être temps ! Ils ont eu une belle scène !
Enfin !
At last ! Et Michael ce fourbe.
Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12000 épisodes qu'on attendait ça :) Enfin un bon opus, bien rythmé et très drôle : BB Charlie et le diable, et cette réplique de Linda " C'est pas comme ci il avait un kiki fourchu !! "
Ça devient pénible ce "on s'éloigne pendant l'épisode on se retrouve à la fin"
Lucifer, ce faire manipuler et être jaloux sa fessais bien rire ahahahaha. Heureux pour la fin enfin.