Alors qu'elle enquête sur le meurtre d'un apiculteur avec Lucifer, Chloe n'a de cesse de le persuader que non, vraiment, son côté diabolique ne la gêne pas du tout.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Un très bon retour pour cette saison 4 ! Voir Tom Ellis chanter, je suis toujours autant fan. Et cette fin d’épisode 😮 Juste envie de voir l’épisode suivant.
Autant j'étais content de voir qu'à l'époque, Netflix avait repris les droits pour continuer la série, autant ici avec ce premier épisode d'une ère nouvelle, on sent bien que ça tâtonne... Assez malaisant d'ailleurs de retrouver les protagonistes mais changés, différents. L'alchimie a l'air brisée, l'intrigue est encore pire que d'habitude et on ne sait vraiment pas vers où on va. Même les personnages ont l'air de ne pas savoir ce qu'ils font. Un épisode de reprise très fade comparé à la fin de la saison 3. J'espérais beaucoup mieux que des larmes, des doutes et des missions secrètes dignes de l'Inquisition.
Waw quel suspens
Un épisode équivalent, malgré le passage Fox-Netflix. Très déstabilisant le changement de vf (c'est aussi le cas de votre côté ?). En espérant que cette saison ne soit pas équivalente à la saison 3 qui était affreusement lente.
Magnifique reprise. La version de Creep est magistrale. Belle scène aussi entre Daniel et Amenadiel. Le prêtre serait-il Dieu le père en personne ? J'espère que le mystère de Chloe en vaudra la peine.
Ok les commentaire sur les lèvres, vous êtes sur un site de séries commentez donc le contenu plutôt vous aurez l'air plus intelligent et moins superficiels! Quant au prête moi aussi je soupçonne que c'est papa qui essaie de faire suer son fils adoré... J'ai adoré entendre Tom chanter... en plus la chanson " creep" est l'une de mes chansons préférées de tous les temps ^^
Très bon retour de Lucifer. Si la série conserve son style procédurier elle ose enfin aller plus en profondeur. C'est plus élaboré et mieux construit que sous l'ère FOX. La manière de traité les éléments du S03 final est aussi intéressante surtout avec ce twist final
Pour ma part pas d’amélioration avec le passage sur Netflix. Je ne trouve pas que ce soit beaucoup plus qualitatif que la saison 3 qui était très très moyenne. Même le personnage de Maze est moins fun. Et je rejoins les précédents commentaires sur les changements physiques de Lauren German. Quoi que ce soit (chirurgie, botox,...) c’est très perturbant. Elle est bizarre maintenant. Et je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’elle a pris 10 ans depuis la dernière saison (pareil pour l’actrice qui joue la psy).
Bizarre les relookings des différents acteurs entre botox et nouvelles coupes de cheveux Le passage à Netflix semble impliquer un jeu d'acteur moins naze et des episodes moins débiles +1
Pas bien la chirurgie plastique Chloé, ses lèvres sont dégueulasses...
pourquoi Chloé s'est fait refaire les lèvres. c'est horrible
Je m étais promise de savourer lentement cette saison et de ne pas regarder toute la saison d un coup mais à cause de cette fin, je suis obligée de regarder le deuxième épisode. Lucifer c’est le mal 😈😜
Tiens donc, Chloé cache des secrets à Lucifer elle-aussi... J'espère que ce prêtre lui a pas monté la tête contre lui...
mais c'est vraiment Tom Ellis qui chante Creep ?! 😲
je me demande si elle serait pas allé au vatican pendant son voyage
Excellent retour !!! Le prêtre ne serait-il pas Monsieur Papa Lucifer !!!
Creep de Radiohead en cover au Piano et Chloé qui prépare un truc. Et un prêtre est dans le coup. Ça ne présage rien de bon pour Lucifer.
Que manigance cette p*tasse ??
Enfin le retour! Un pur plaisir!
On retrouve toute l'équipe, l'humour de Lucifer. Ce début d'intrigue me plaît. J'ai hâte de voir et découvrir la suite.