Pendant que Chloe et Lucifer traquent un tueur en série ciblant des couples filant le parfait amour, Pierce réalise que l’affaire est liée à un meurtre qu’il a résolu... en 1958. Puis, la colère embrase Lucifer quand Pierce change soudainement d’avis quant à une importante décision.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Dommage que le passé de Pierce ne soit que des flashbacks, j’aurai aimé un épisode complet là-dessus 🙂 Sinon Maze est enfin partie, elle était juste insupportable. Je ne comprends pas pourquoi ils l’ont rendu jalouse à ce point.
Le passé de Peace est toujours intéressant mais j'ai peur que son désir de sortir avec Chloé ne soit pas bon pour elle. Louche. Et personne n'a parlé de l'apparition de l'actrice qui joue aussi dans Good Doctor ?
Intéressant ce côté retour en arrière avec Pierce et les flashbacks. Mais un Lucifer un peu plus effacé à chaque fois...
Pour une série qui porte le nom de Lucifer je trouve que son héros est très en retrait dans cette saison...
Je trouve que Tom Welling est en train d'effacer Tom Ellis. De par son jeu d'acteur et sa présence...
Franchement une photo de Pierce en 1958 avec son partenaire flic enquêtant sur ce tueur, ça aurait été tellement bon de voir la tête de Chloé en voyant ça ... Pourquoi les scénaristes n'ont-ils jamais ce genre d'idée pour pimenter la série ????
C’est cool de voir un bout du passé de Pierce. J’espère qu’on en verra encore
Morgan Grimes de Chuck !! Pierce a une idée bien particulière concernant Chloé. Je me demande ce qu’il nous cache ?
j'aimerai plus de flash back sur Pierce, il a du en voir un paquet