Quand un meurte effrayant a lieu dans un asile insencé, le principal suspect se dit être Dieu. Après avoir compris que cet homme pourrait être son père, Lucifer lutte contre ses sentiments envers lui et essaie de trouver la vérité, tout en essayant de découvrir qui est le véritable tueur.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
« What if God was one of us ? » … ce clin d’œil à Alanis Morissette m’a bien fait marrer
Mais si ce n’est pas Dieu , comment a t il pu sauver la vieille , celle que lucifer pensait qu’il etait en train de la tuer ?
J'avais peur de tomber sur un épisode un peu plus mou mais force est de constater que la saison poursuit sur un même niveau impressionnant ! Incroyable cet épisode où Papa est un peu présent. Je me suis fait à l'idée que les crimes ne sont plus qu'un prétexte rejeté au second plan...
très bon épisode
Je trouve ça excellent qu'ils ont pris l'acteur qui joue Cain dans Supernatural pour jouer Dieu... Ca reste dans le thème ! Et il est très charismatique. Je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'impression que ce n'était pas juste un "fantasme" de Lucifer, mais qu'il était vraiment là. En tout cas, chouette épisode ! Comme d'hab !
Cette idée de God Johnson était remarquable et offre une belle ampleur à la mythologie de la série
J'ai aimé ce God Johnson! Dommage que ce ne soit pas sont père... vraiment hâte de le rencontrer !
J'ai adoré l'épisode! God Johnnsson a bien joué son rôle.
Maze va pas trop apprécier que Lucifer l'ait tenu à l'écart !
Dieu est le roi dans Galavant 😉 Sinon plutôt marrant comme épisode. Comme souvent 😁
God dans Lucifer, Cain dans SPN ...
J'adore cet acteur même si impossible de lui enlever son rôle dans Galavant de la tête en le regardant :D
Harf un peu déçu que ne soit pas le vrai dieu^^ Cet acteur a le physique qui colle assez bien.
Épisode sympa : l'acteur choisi pour incarner "Dieu" a un physique qui colle au personnage. Petite remarque : si on avait aujourd'hui la même morale et pratique religieuse que celle qu'il y avait quelques centaines d'années en arrière, toutes les personnes ayant participé à la création/diffusion de cette série, ainsi que tous ses téléspectateurs seraient probablement brulés vifs sur le bûché. Remarque inutile mais ça m'a traversé l'esprit.
J'ai vraiment cru que c'était lui sa aurais etais bien :)
même si c'était pas vraiment Dieu j'ai trouvé leur relation intéressante
Zut... Ca aurait été cool ce soit lui... Il est charismatique à souhait, j'aime bien cet acteur, celui qui incarne Johnson, bien que je ne connaisse pas son vrai nom... Mon petit doigt me dit quand même qu'ils vont refaire appel à lui par la suite... Sinon, une petite pensée pour Maze qui a été tenue hors de la confidence et qui est enfin au courant de ce qui se trame... Je sens que les miches de Lucifer vont en prendre pour leur grade au prochain EP...