Lucifer se dispute avec Chloe, qui s'associe avec Dan., Amenadiel apprend à connaître Charlotte, et Maze et Trixie entament leur tournée d'Halloween.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Metallica, j’adore… mais Kaleo et leur magnifique « Way down we go » était tellement bien à propos! Super épisode !
Le role de la psy va enfin devenir interessant !
Arg j'espère que Linda va accepter de reprendre Lucifer en consultation !
Superbe episode. Rien à redire, je reste sans voix comme la psy.
Meilleur épisode
Cette déchéance et cette dérive de Lucifer était somptueuses et la reprise de Metallica au piano est sublime. Un épisode incroyablement profond et réussi !
Très chouette épisode ! Enfin ! Lucifer se dévoile et commence à montrer qui il y est vraiment :D
Certainement le meilleur épisode ! Un petit titre de Métallica, Chloé qui fait une soirée et fini bourée XD et enfin on voit le vrai visage de Lucifer
Bien choisi le morceau au piano et à juste titre, un morceau de Metallica que j'adore, The Unforgiven. Je crois que la psy va avoir besoin d'une thérapie pour retrouver ses esprits. Maze et la petite hahaha ! C'est la petite Trixie qui va la calmer ;-)
La psy ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue ! Dans le même épisode, Maze et Lucifer se dévoile, la mère qui l'air de rien retourne Amenadiel contre son père, çà sent l'affrontement.
Mon épisode préféré depuis le début de la série, hâte de voir la suite !
Pauvre Luci il était carrément au bord du gouffre :( il a essayé de faire de l humour mais ça n'a pas vraiment marché ! Pauvre Linda enfin elle a voulu voir maintenant j'espère qu elle va l accepter et ne pas craquer ! Maze et Trixie étaient trop marrantes
épisode bien recherché émotionnellement. Je trouve le visage de Maze plus travaillé que celui de Luci'. Ses yeux rouges n'étaient pas aussi brillant que quand il les sort seulement pour punir "discretos" les malfrats.
Le meilleur élisode!! Vivement la suite pour la docteur!!
Wow ! Excellent épisode. Et cette fin !! J'ai hâte de savoir comment les choses vont se dérouler. Puis Trixie et Maze trop mignon
Episode génial, le meilleur de la saison pour l'instant !
J'avais commencé à écrire un commentaire pour donner mon avis sur l'épisode mais au final la seule chose que j'aimerais dire c'est : bonjour ! je m'auto-proclame présidente du fan-club de la relation Mazikeen/Trixie.
Très touchant les émotions de Lucifer et de son frère. Maze et la petite, j'adore. La psy et le choc sur son visage, magnifiquement joué. Comment va-t-elle réagir? C'est toute sa vision du monde qui va être chamboulée. Je ne souhaite qu'une chose : des épisodes qui mettent de côté ces enquêtes policières poussives et poussiéreuses...
WOW. Une claque. Episode plus qu'intéressant et vraiment puissant au niveau des émotions. Lucifer, Amenadiel sont tous les deux touchants et on explore leur culpabilité et leur tristesse de deux manières différentes. Je suis toujours aussi fan de Lucifer au piano. Il me donne les frissons. C'était court, mais tellement bon. La fin est parfaite. Triste, touchante, avec un Lucifer qui se dévoile autant physiquement qu'émotionnellement et une psy qui en reste bouche bée... J'espère qu'elle saura s'acclimater et qu'il pourra parler. Il a vraiment besoin de quelqu'un comme elle à ses côtés. Amenadiel, Lucifer, Maze, ils sont du même monde, et pourtant qu'est-ce qu'ils respirent tous la solitude.
C'était intéressant que Lucifer se dévoile, je pensais qu'il allait s'en aller et ne plus revenir. J'espère que la psy s'en remettra.