Charlotte se retrouve à proximité d'un meurtre épouvantable. Doutant de son innocence, Lucifer charge Maze de la surveiller tandis qu'il enquête.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Hé mais c’est Tricia Helfer !! J espere qu’elle restera longtemps dans son corps!
Saison 2 qui semble avoir pas mal de rebondissements. Les enquêtes sont bien trouvés et permettent des liens avec la mère de Luci. On peut d'ailleurs se demander jusqu'où ira-t-elle en espérant qu'elle ne fasse pas trop souffrir son fils. J'espère que le frère aura droit à son happy ending avec Maze car je trouvais ce couple assez mignon. En gros chouette épisode. ^^
Si l'enquête de la semaine est clairement une fois de plus passable elle sert parfaitement de tremplin à l'arc sur la mère de Lucifer. Elle apporte vraiment une excellente dynamique à la série, voir Lucifer douté et s'ouvrir est assez inédit. Et puis Amenadiel vulnérable et perdant ses pouvoirs est aussi un arc très intéressant pour la suite
La mère manipulatrice bien comme il faut, je me demande jusqu'où ça va aller avant qu'elle soit arrêtée.
Je suis la seule on dirait que la mère insupporte... Je sens que ça va être la ligne directrice de cette saison et ça m'agace déjà. Elle est manipulatrice et tout le monde va se faire avoir. Bien moins fun que la saison 1, même si je retrouve tous les autres persos avec grand plaisir et que la scientifique de la police est super marrante :)
Slythereen, je ne pense pas, après tout Dieu a fait accord avec Lucifer pour ramener sa mère en Enfer alors pourquoi le punir pour ça, non je pense que les deux deviennent vulnérables car ils sont divins et ils commencent à passer trop de temps sur terre.
Encore un bon épisode et pis Tricia helfer juste wahou quoi toujours aussi belle et manipulatrice que dans BSG :) et pour amenadiel je pense qu'il est en train de devenir un ange dechu
Je crois qu'on sait d'où vient l'arrogance et le sarcasme de Lucifer ! Concernant Amenadiel, je me demande ce qu'il a... Est-ce une punition de Dieu car il n'a pas réussi à ramener Lucifer en enfer ? Sinon j'aime beaucoup la médecin légiste, elle est trop cool.
On rigole bien avec Lucifer, et puis finalement avec le sourire lancé au ciel juste à la fin on se rend compte qu'il avait raison au sujet de sa mère. Ça va piquer pour la suite ! Sinon qu'arrive-t-il à Amenadiel ? Il est malade genre "cancer des anges" ou il devient humain ?
Encore un bon épisode :) j'adore toujours autant l'humour !
Si je pouvais j'aurais mis bien plus d'étoiles
Super épisode ! Sympa l'humour qu'apporte la mère !
Tricia Helfer aussi pétillante que dans Battlestar Galactica
Épisode au top j ai franchement adoré et j ai bien rigolé, mama Lucifer a l air d être une sacrée garce quand même , A ma fais trop de la peine avec ses ailes
Sa mère m'a l'air d'une manipulatrice de première catégorie...
magnifique cette manipulation, et sinon j'ai plus d’intérêt pour l'histoire d'Amenadiel, avec la détérioration de ses ailes
Excellent, comme toujours. J'aime beaucoup la mère de Lucifer. Difficile de savoir si elle ment ou non, en tous cas, c'est très drôle de la voir intéragir avec Lucifer et Maze. Amenadiel est moins bien loti. Il m'a fait de la peine. J'ai hâte de le voir en face de sa mère lui aussi, d'autant plus qu'ils font un bon duo avec Lucifer.
Ella est géniale ! J'espère qu'on la verra plus
HAHA le titre de l'épisode est hilarant . J'ai beaucoup aimé cet episode , /!\ découvrir l'état des ailes de amanadiel ( j'espère que j'écorche pas son prénom ) ma donné la chair de poule , ça doit faire mal /!\
Excellent! La mère qui découvre tout m'a bien fait rire!