Lucifer est distrait depuis que sa mère s'est échappée des Enfers alors que lui et Chloé enquêtent sur le meurtre d'une star de la télévision. Lucifer pense qu'il s'agit d'une oeuvre de sa mère en voyant les "cornes" de la victime. Il décide d'en parler à sa psychologue. Gabriel, voyant ses pouvoirs diminuer, décide de faire croire à Chloé que Lucifer n'est pas le diable.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Lucifer qui se prend une rouste par Bobby B, très très drôle 😃 Et cette fin au piano, toujours top !
Je ne comprends pas. J'attaque la deuxième saison, mais sans vraiment accrocher depuis le début de la première. Bizarre...
Comment on fait pour regarder un épisode je suis toute nouvelle
comment fait on pour téléchargée
Reprise très intéressante, Amenadiel qui a un vrai rôle plus reçurent est intéressant et son soucis peut être un arc intéressant. On joue de plus en plus au chat et à la souris avec Chloé et son ignorance de réalité j'apprécie. Comme toujours l'enquête était un peu fade mais cette scène finale: la reprise de "All allong the watch Tower" et la Mother 😱
Ah ça m'avait manqué! Bon épisode dans l'ensemble bien que l'enquête ne soit pas intéressante.
Une bonne reprise pour ma part. On retrouve l'action là où elle s'était arrêtée, et on retrouve également les mêmes ingrédients. Lucifer est toujours aussi génial, Amenadiel de plus en plus intéressant et j'avoue que j'ai hâte de voir où on va aller avec leur mère et quelle est l'explication de la perte des pouvoirs d'Amenadiel (conséquence de la présence de Chloé ? de son séjour prolongé sur Terre ? de sa relation avec Maze ?)
ok merci pour le résumé et pour l'information pour participer aux fiches détails des épisodes ;)
Tricia Helfer : le parcours de l'ex-Cylon devenue la mère de Lucifer http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18655529/
Merci de proposer le commentaire ci-dessous par le résumé en anglais...
Lucifer est distrait par la sortie de sa mère. Chloé enquête sur le meurtre d'une amie d'une star de la télévision. Lucifer pense qu'il s'agit d'une oeuvre de sa mère en voyant les "cornes" de la victime. Il décide d'en parler à psychologue. Gabriel, voyant ses pouvoirs diminuer, décide de tromper Chloé que Lucifer n'est pas le diable si toutefois celui demande de faire un prélèvement sanguin.
Ahhh c'est vraiment en visionnant ce premier épisode de saison que je réalise combien la série m'avait manqué
Très bon retour après une fin de saison que j'avais trouvé un peu décevante. En plus il ne font pas trainer le retour de la mère à travers plusieurs enquêtes.
Un peu mou comme reprise, heureusement que le cliffhanger sauve l'épisode... Et ils vont nous faire toute la saison sans que Chloé n'apprenne la vérité sur Lucifer ?
Excellente reprise. Luci est à mourir de rire. J'ai adoré le petit coup de taser à la fin.
Superbe reprise ! Lucifer est toujours aussi génial et le fait qu'il se remette en cause, c'est encore mieux.
Euh.....la mère de Lucifer a la même tête que Chloé ou c'est moi ? L'amitié Maze/la psy et la relation Maze/Aménadiel me plaisent beaucoup...Ah ? je n'ai pas dit que j'ai un faible pour Maze ?
Beaucoup aimé ce retour! Très bon épisode pour moi et j'ai hate de voir la suite avec sa mère! Amenadiel doit être amoureux et ça change un homme ;)
L'arrivée de la mère de Lucifer, notre ex-Number Six de BSG, sur la cover au Piano de Lucifer justement de "All Along The Watchtower", je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ! Je me demande ce qui est en train d'arriver à Amenadiel également. Bonne reprise en tout cas, même si les enquêtes sont toujours autant cousues de fil blanc...
Plutôt pas mal pour une reprise.Le résumé aurait pu être plus étoffé car après tant de mois d'absence,il faut le temps que tout se remette en place (Surtout qu'on redémarre tout juste après le final de la saison 1). Lucifer est toujours aussi cynique.Amenediel est de plus en plus intéressant.Quant à Chloé son entêtement à refuser la vérité est insupportable.Une enquête moyenne mais ce n'est clairement pas la ou était l'intérêt de l'épisode.En espérant une suite de bonne facture.(Une pause après un seul épisode est par contre rageant)