Lucifer et Chloe s'associent à Linda pour enquêter sur la mort d'un de ses confrères. Par ailleurs, Malcolm demande des comptes à Chloe sur le soir où il a été pris pour cible, et Lucifer découvre les affres de la jalousie...
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
Commentaires (18)
J'ai du mal avec le format "enquête policière" de chaque épisode... Tout est tellement grossier et très expéditif... :/ Mais l'histoire de fond commence à m'intéresser, l'évolution de Lucifer un peu aussi donc je pense que j'vais finir la 1ere saison et voir ensuite.
C'est quoi ses décors façon année 90? Ils ont laissé des stagiaires réalisés l'épisode ?
La série commence à devenir captivante
J'en étais sûr que Dan était un ripoux.
la culpabilité de Dan était gros comme une maison, surtout depuis le tout début de cet épisode. c'est comme l'autre épisode avec les ailes, on avait compris que c'était ça qui avait disparu, la série aime insister lourdement sur les "révélations". à part ça bon épisode mettant en valeur Linda. bonne exploration du personnage de Lucifer : pas sur la mise en place d'un triangle amoureux hein quel scoop pff, mais sur le fait qu'il mène l'enquête uniquement avec ça à l'esprit c'était très drôle.
Avec l'acteur qui joue inspecteur douche je ne voyait pas quinze mille solutions... il a été sans intérêt au début puis le rapprochement avec son ex, perso je pensais qu'il allait mourir en fin de saison laissant chloé triste est peut-être en colère contre Lucifer qui aurait pu être indirectement en cause bon au final c'est le vilain ce qui n'empêche pas ce que je pense d'arriver.
Dan qui en croque. Putain la surprise.... Pffff les scénaristes. Et c'est moi ou ça commence à sentir le manque de thune à la production ? Remplissez là cette putain de boite !!!
J'aimerais vraiment en savoir plus sur la relation Lucifer / Maze ! Sinon, je suis ravie de voir que Linda et Dan, très sous-estimés, prennent une place un peu plus... importante, je dirais.
Episode très intéressant. Cette fois, l'enquête sur le psy a un vrai rôle à jour, permettant de creuser toujours un peu plus ce qui agite et tourmente Lucifer. Elle permet également de donner une autre dimension au Docteur Martin, nous montrant que c'est réellement une femme intelligente et qui prend son boulot avec lui très au sérieux. Concernant l'affaire Palmetto, j'avais déjà des soupçons sur Dan depuis qu'ils avaient été là-bas. Je ne sais pas s'il est vraiment un ripoux ou s'il y a autre chose là-dessous, mais Malcolm ne me plait pas. Il y a quelque chose chez lui de complètement dingue. Enfin, que Lucifer jette Maze est plutôt inattendu (dans le sens où je ne pensais pas qu'il se rendrait compte de ce qu'elle a fait tout de suite), mais devrait apporter un peu de rebondissement. Sera-t-elle désormais contre lui ? Continuera-t-elle à le protéger malgré tout ?
c'est vrai que ce Dan avait toujours l'air de trainer des pieds concennant cette enquête, on comprend mieux pourquoi ! Et Lucifer qui comprend que Maze s'est joué de lui, ça risque de chauffer entre ces deux là !
Avec tous les éléments de l'enquête Palmeto, on sentait que Dan traînait des pieds pour avoir des résultats (comme l'histoire de la clé qui en fait était la sienne finalement...). Et Lucifer qui se sépare de Maze, je me demande qui va le protéger maintenant. Surtout qu'il est toujours en train de se mettre dans le pétrin.
Je m'y attendais un peu avec Dan mais j'espère qu'il va vite partir parce que je le trouve insupportable.
Ba perso je m'y attendais pas avant qu'ils se rencontrent! Par contre j'aimerais qu'on parle un peu plus de Lucifer et de ce qu'il était! Hate de voir la suite avec Maze
Ils ont un problème de budget sur la série? Horrible les fonds verts la...
l'histoire qui se complique, Dan vraiment un pourri ? pas sur
J'aime toujours ayant regardé Lucifer :) les enquête sont intéressante :)
C'est toujours un vrai régal de regarder Lucifer ^^ Pour l'instant la série me plaît beaucoup. C'est pas la série du siècle mais elle détend et amuse.
Cette série devient de plus en plus intéressante. Depuis le début on voyait que c'était une crapule!