Un braquage qui a mal tourné pousse Lucifer et Chloe à travailler ensemble. Dan fait une rencontre des plus inhabituelles avec Mazikeen. Chloe soupçonne Lucifer d'être un criminel, tandis que Linda choisit de rentrer dans le jeu de ce dernier.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
Commentaires (25)
Le biker dit avant de mourir qu'il a regardé le contenu du container mais Lucifer est obligé de l'ouvrir avec une pince oO Bref sinon je met 3 étoiles car j'ai trouvé cet épisode moins pire que les autres et avec la scène chez la psy on se dirige vers quelque chose d intéréssant je trouve
Je ne comprends pas l'engouement autour de cette série,je la trouve vraiment pas terrible...
Bien ce plan sur ses ailes. Je pensais qu'elles auraient été noires comme l'ange alors les voir blanches sst une bonne surprise.
La ça devient vraiment intéressant !
enfin la série décolle, notamment grâce à cette très chouette scène où lucifer explique à la psy sa rébellion face au fardeau que lui a confié son père.
Les ailes de Luci sont magnifiques ! J'espère qu'on les reverra un jour sur son dos ;) Sinon, la chanson du début : juste magistrale !
Encore un épisode que j'ai adoré regarder. La noirceur de Lucifer se fait de plus en plus présente et j'aime beaucoup la tournure que prends la série. Le vol des ailes et le fait qu'il ne les porte plus aurait-il un effet sur sa mortalité soudaine? Hâte de voir la suite.
Ha ! J'ai beaucoup aimé cet épisode. Surtout la fin et les références à l'origine de Lucifer. Durant tout le long, on le découvre un peu plus et c'est chouette ! Pour le côté enquête, on repassera. :P ... Un coup de Maze, pour le vol des ailes ? ... J'aime beaucoup le personnage de la psy, au passage. :) ... L'acteur chante super bien, punaise ! ... Ca me donne envie d'en savoir plus, en tout cas. :)
De loin le meilleur épisode jusque là !
J'en était sûr que c'était ses ailes qui avaient été volées. on a la confirmation à la fin. Je pense que le responsable du vol est sans doute celui qui est responsable de sa mortalité. A moins que ce soit une conséquence de son temps passé sut Terre. Les enquêtes sont de plus en plus accessoires mais le fil rouge est intéressant.
J'ai failli abandonner en cours de route tellement je me suis ennuyée avec l'enquête, mais je voulais être sûre que c'était bien ses ailes dans le container. Du coup, les dernières minutes sauvent l'épisode et vont me pousser à regarder la suite. Il était temps qu'on creuse un peu plus la personnalité et le passé de Lucifer. S'il est amusant à faire le show, il faut quand même bien avouer que ce n'est pas son aspect le plus intéressant : ses blessures, sa relation avec Dieu, ses véritables raisons à avoir quitté l'Enfer... voilà ce que je veux voir être développé ! Et comme vous, j'ai beaucoup aimé la scène d'intro. Très classique dans son exécution, elle était très réussie, notamment grâce à la voix envoutante de Tom Ellis.
ENFIN ! J'allais abandonner, je m'étais dit que ce serait le dernier épisode pour moi mais il s'est révélé être le premier épisode intéressant depuis le début. On creuse enfin ce qui est important, c'est-à-dire le personnage et ses origines, et "l'affaire policière" passe au second plan. J'espère que ça va continuer comme ça !
Le personnage de Lucifer devient de plus en plus intéressant.
Comme ce n'est pas imprévisible, j'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait de ses ailes... Et je dirais que Maze est dans le coup, pour créer un "déclic". En tout cas, c'est un excellent épisode. La chanson du début et la voix de l'acteur sont magnifique, Chloé se pose de plus en plus de questions, et Trixie me fait toujours autant rire !
depuis le début de l'épisode j'étais sur que c'était ses ailes dans le container, en tout cas elles sont magnifiques, autre chose la voix de l'acteur, j'étais scotché au début quand il chantait
Excellent episode !
Super EP. Trixie (la fille de Chloé) me fait marrer comme pas possible. Lucifer reprend du poil de la bête. Dan (Detective Douche) semble vouloir sauver son marriage (On ne se rend compte de la valeur de quelque chose que lorsqu'on a perdu celle-ci, comme l'a rappelé la psy). Moi, je trouve que les épisodes deviennent meilleurs au fur et à mesure que la saison avance, c'est très encourageant...
Bon épisode ! J'aime beaucoup le personnage de Lucifer
Très bon épisode. On se que Lucifer reprend du peps mais est de plus en plus proche de Chloé. La fin de l'épisode laisse présager du très bon pour la suite!