Un joueur montant de football appelle Lucifer après avoir trouvé un cadavre dans sa piscine. Lucifer demande de l'aide à Chloe pour mener l'enquête, ce qui les conduit dans le monde du sport professionnel.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
Commentaires (16)
J'ai trouvé ça moins pire que les épisodes précédents mais alors Lucifer qui est devenu un bisounours en quelques jours et l'inspectrice qui en a rien à foutre que Lucifer sache faire des trucs de ouf ça me parait toujours autant WTF :/
C'est quoi ses sourcils refait au flic? Je vois que ça sur elle. Et elle fait toujours la même expression avec sa bouche.
Je pense que Chloé fait exprès de ne pas comprendre. Je ne vois pas d'autre explication. Ça fait 3 indices. Et c'est pas comme si c'étaient des petits indices, en plus. 4, si on ajoute la capacité qu'à Lucifer à délier les langues lors d'interrogatoires. ... Je préférais de loin, Shay, le personnage que l'actrice interprétait dans "Chicago Fire". J'aime bien Decker mais, pour le moment, elle manque de profondeur. ... Episode plaisant, cependant. :)
Même avis que précédemment, je trouve qu'avec une bonne idée de départ ils ont réussi à en faire une banale série d'enquête.
C'est bien, on a su qui était le coupable pile à l'entrée du personnage... Chloe n'a aucun charisme, et son personnage est la pale copie de toutes les inspectrices des cop shows actuels. La série n'a pour l'instant aucune originalité, seul l'accent de Lucifer sauve la mise. :p À voir comment ça se profile par la suite...
On n'est qu'au 3e épisode et j'ai l'impression de voir déjà les limites de la série. Lucifer est un personnage intéressant, l'acteur est très bon, mais au final, il se limite à toujours faire la même chose et j'ai un peu peur de le voir trop "s'humaniser", et pas dans le bon sens du terme. L'enquête était vue et revue, sans intérêt, et on finit par avoir un cop show très conventionnel. C'est plaisant, ça passe le temps, mais les 2 premiers épisodes avaient un punch dont celui-ci manquait cruellement. A voir la suite.
J'ai du mal à trouver un intérêt à cette série en fait. On en est au troisième épisode et Lulu cherche déjà à empêcher les gentils d'être puni. Je suis d'accord avec Maze, un petit doigt coupé à l'usurpateur ça aurait été sympa et ça aurait eu un peu plus marqué le personnage.
pourquoi faut-il des millions d'indices à la flic pour comprendre qu'il n'est pas "humain" ... J'espère qu'on ne vas pas rester sur ce schéma tout le temps : un indice que Lucifer a des super pouvoirs, puis la fin qui arrive où la flic se pose encore des questions sur lui.. Bis repetita d'épisode en épisode...
On est déjà dans un schéma bien rodé. J'ai peur que ça n'évolue pas trop.
D'un côté c'est une énième série à enquêtes, de l'autre le personnage est génial. Par contre s'il devient gentil ça va vite devenir barbant.
Cette série m’embête vraiment... Le côté cop show est insupportable mais le personnage est tellement intéressant que je n'arrive pas à décider si je dois continuer à regarder ou m'arrêter là.
La série continue sur sa lance j'aime bien :)
Ca devient vraiment un the mentalist bis la série. C'est bien dommage, clairement pas le chemin que je voulais qu'elle prenne..
j'espère que Lucifer ne va pas finir en toutou apprivoisé