Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.
Une divinité transformée en chat, des aliments qui se battent pour exister ou des pigeons qui se questionnent sur leur sexualité, ce sont là quelques-unes des intrigues proposées par les trois séries d’animation disponibles sur Netflix, Prime Video et Max et qui apparaissent dans notre reco de la semaine.
Série dérivée du film d'animation de 2016, Sausage Party : Foodtopia suit les aventures de Frank, Brenda, Barry, et Sammy dans un monde nouveau et inattendu : Foodtopia, une ville utopique où humains et aliments cohabitent en harmonie. Mais cette apparente tranquillité cache de sombres secrets, et nos héros devront une fois de plus se battre pour survivre. Tout au long de ces 10 épisodes de 22 minutes, la bande se retrouve confrontée à de nouveaux ennemis redoutables comme des aliments périmés ou encore des robots souhaitant éliminer toute contagion alimentaire. Les fans du film original seront ravis de retrouver les mêmes personnages hauts en couleur ainsi qu’un humour décapant. Une fiction diffusée sur Prime Video depuis le 11 juillet, qui fait partie des séries du mois à ne pas rater, à visionner absolument en version originale puisque les voix des protagonistes sont toujours assurées par Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera et Edward Norton.
Fans de jeux de cartes et de séries, Exploding Kittens sera votre fiction de l’été ! Le pitch ? Dieu, lassé de son existence céleste et désireux de se rapprocher de l'humanité, se retrouve réincarné en chat. Propulsé sur Terre contre son gré, il doit accomplir une mission particulièrement périlleuse : empêcher le Diable, lui aussi transformé en chat, de corrompre une famille humaine à laquelle il va étonnamment s’attacher. Inspiré du jeu de cartes éponyme, dont la série a gardé quelques références, la série d’animation à retrouver sur Netflix à partir du 12 juillet mise sur un langage irrévérencieux et un humour noir plutôt poussé. Les plus fins limiers ne manqueront pas de reconnaître la voix de Tom Ellis dans le Dieu Chat, qui, ironiquement, a interprété l’incarnation vivante du diable pendant six saisons dans la série Lucifer.
Commentaires (42)
OMG ça part super mal ok ça date de 2016 mais j'ai l'impression de regarder un télé film des années 90 tellement c'est mal joué les remarques sont creuses.... Olala... Tant de choses n'ont aucun sens comme Lexie qui se jette dans les bras de Lucifer alors que SA MÈRE EST À L'HOPITAL ET VIENT DE SE RÉVEILLER D'UN COMA ! Damn oO
Ok je me lance aussi… Lucifer a l’air d’un bon diable avec une grosse tchatche, ça a l’air sympa !
A force de voir le tapage sur cette série, il fallait bien que la commence. Le pilote est bien. D'après ma soeur, elle devient meilleure au fur et à mesure donc let's go !
Tout le monde en parle donc c’est essayé, et c’est vraiment pas mal pour l’instant 🙂
Je la vois tellement passer dans tous les réseaux, je tente. Plutôt séduite par ce premier épisode, c’est léger, drôle.
Puisque tout le monde me la conseille . C’est parti !
Je ne peux pas le Garder que dois-jefaire svp
tous le monde m'en parler alors je me suis lancer et j'ai adorer ... je recommande
comment on fait pour regarder les épisodes (désolé mais je suis nouvelle sur le site)
Une énième série policière mais Lucifer à lui tout seul vaut le détour et ça laisse bien regarder. C'est sympa comme idée 😍
Depuis le temps qu'on me conseille cette série, me voilà enfin lancée ! Ce début n'a pas l'air original à mort, une série policière-fantastique, une femme qui résiste aux pouvoirs de Lulu, qui forcément s'intéresse à elle... Mais à voir comment le background se développe par la suite. Par contre, je peux dire que déjà j'apprécie beaucoup Tom Ellis, il a un regard de cinglé qui me fait bien déliré xD
J'ai un énorme coup de coeur pour la caractère de Lucifer. Il me fait rire avec ces petits tours 😂 Je suis très intriguée par Chloé. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et son passé. Très bon pilot pilot pour ma part
Annalynne McCord *_* ... Je vais continuer à regarder - en partie - pour Béatrice. Elle est trop chou, cette petite ! ... J'ai pas mal accroché au pilot. :)
J'ai vraiment pas accroché : j'aurais pensé que ce serait plus piquant, plus drôle. C'est à peine divertissant, je trouve, tellement les acteurs sont pas top. Lucifer est certes charismatique, mais je trouve que son duo avec Chloe ne marche pas bien. Dommage. A suivre tout de même : ce n'est peut-être qu'une erreur de parcours.
Pas mal du tout mais j avoue que je regarde surtout pour Lucifer il est génial ce type
Je pensais pas trouvé le personnage aussi drôle. C'est avec plaisir que je vais regarder la suite.
Hey mais le pilot de Lucifer est très bon. Décalé, drôle, rythmé, pas mal de sarcasmes mais aussi très attachant. Tom Ellis est juste parfait ce rôle british/sexy à la Rush lui va toujours aussi bien et c'est un plaisir de te voir Lauren German. Alors oui ça va peut être un peu vite narrtivement parlant mais au moins tous ce me en place et c'est directement efficace. Belle surprise donc et je suis diablement (le mot est bien choisir ici) curieux de voir la suite.
Un pilot qui m'a plu. Je suis curieuse de la suite. Un Lucifer à la fois softy et sarcastique ? Boah, ça me plaît. A voir ! (J'aime d'avance la petite Trixie et son petit attachement pour Lucifer aww)
J'ai bien aimé ce pilot, Lucifer est marrant et attachant et forme un bon duo avec l'inspecteur. Je suis sûr qu'une histoire va naître entre ces deux-là.
pilote très plaisant Lucifer est vraiment fun. Hâte de voir la suite en espérant que ça ne devienne pas juste une série policière comme beaucoup d'autres.