Se sentant dépassés, Rahim et Victor sèchent les cours pour se défouler.
Disney+ lancera le 23 février prochain sa nouvelle offre, Star, une toute nouvelle section avec une pléthore de nouveaux contenus à destination d’un public plus adulte.
Avec l’arrivée de classiques intemporelles et d'autres séries incontournables, on pourra aussi visionner des séries originales et inédites en France. Toutes les infos à savoir sur cette nouvelle offre sont disponibles sur le site de BetaSeries.
En attendant, voici donc les 4 "Disney Originals" disponibles au lancement de Star sur Disney+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Même si c'est compliqué depuis quelques épisodes, j'aimerais vraiment que ça tienne entre Victor et Benji. J'aime bien Rahim mais je ne le vois pas en couple avec Victor, juste comme un très bon ami. Quant à la maman de Victor, elle a bien évolué et Ana Ortiz la joue si bien.
Il est temps pour Benji et Victor de passer à autre chose. Depuis le début de la saison 2, Benji est assez tête à claque et l'alchimie n'y est plus. C'est vrai que c'est un peu gros le rapprochement avec le seul autre mec gay que Victor connaisse, et en même temps le duo fonctionne et je trouve le personnage de Rahim bcp plus attachant que Benji.
Épisode bien plus "focused" et c'est tant mieux. La conversation entre Victor et sa mère était encore une fois terriblement touchante, décidément c'est un personnage superbement bien écrit (et joué !!! Meme si avec Ana Ortiz on a l'habitude !). Pour le coup l'attraction entre Victor et Rahim je trouve ca tellement normal, c'est pas comme s'ils connaissaient beaucoup d'autres jeunes gays..!
C’était un chouette épisode mais je trouve ça vraiment dommage de mettre de l’attraction avec le premier autre mec gay qu’il rencontre. Aussi cet épisode était centré sur Victor uniquement