Malgré les tensions, Victor laisse sa famille organiser sa fête d'anniversaire.
Disney+ lancera le 23 février prochain sa nouvelle offre, Star, une toute nouvelle section avec une pléthore de nouveaux contenus à destination d’un public plus adulte.
Avec l’arrivée de classiques intemporelles et d'autres séries incontournables, on pourra aussi visionner des séries originales et inédites en France. Toutes les infos à savoir sur cette nouvelle offre sont disponibles sur le site de BetaSeries.
En attendant, voici donc les 4 "Disney Originals" disponibles au lancement de Star sur Disney+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Il y a encore beaucoup de boulot pour faire accepter l'homosexualité à sa famille. C'est intéressant que ça change un peu du film, c'est vrai que ça aurait été trop prévisible sinon.
C'est marrant quand même que pour une série basée entièrement sur le sujet, je crois qu'à aucun moment en 5 ÉPISODES, pas une seule fois les termes "gay", "homosexuel" ou "bisexuel" sont prononcés... Sérieusement les gars ? Peut etre que je me trompe mais je crois que la seule fois où j'ai entendu le terme c'etait pour decrire Benji en debut de série, et c'etait dit pejorativement suivi d'un "warning" à Victor de pas trop trainer avec lui pour pas que les gens aient une mauvaise idée... Et je comprend que Victor soit en plein doute sur son identité, mais même quand il parle de ses amis à ses parents ou à Simon, il y a aucune description, pas un seul "gay" qui sort... À quoi ça sert de faire une série sur le sujet si c'est pour tourner autour du pot, faire des insinuations sans jamais dire clairement les choses ? Aussi, je croise les doigts pour qu'à un moment donné ça parle de bisexualité mais je le sens mal... J'espère que j'ai tort.
Pourquoi faire une serie sur le sujet si c’est pour évincer la partie sur l’acceptation qui est en quelque sorte l’objet même de la série.
On adore le discours de boomer des grands-parents "Non, mais, il faut nous comprendre dans ce monde qui change, nous n'avons plus de repère, on est perdus". Dommage que la réaction de Victor face à ça ait immédiatement été dévié sur la relation tendue entre les générations. Il faut espérer que le fait que Victor s'oppose à ses parents pour leur ouvrir les yeux revienne plus tard dans la saison. Bon épisode cependant !