Victor arrive à Creekwood et commence sa nouvelle vie.
Disney+ lancera le 23 février prochain sa nouvelle offre, Star, une toute nouvelle section avec une pléthore de nouveaux contenus à destination d’un public plus adulte.
Avec l’arrivée de classiques intemporelles et d'autres séries incontournables, on pourra aussi visionner des séries originales et inédites en France. Toutes les infos à savoir sur cette nouvelle offre sont disponibles sur le site de BetaSeries.
En attendant, voici donc les 4 "Disney Originals" disponibles au lancement de Star sur Disney+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Très bon premier épisode, aussi prenant voire plus que le film !
Bon épisode pilot, j'avais adoré le film et là j'accroche bien la série, je sens que ça va être vite regardé!
Ca commence à me taper sur le système les séries teens où il y a le mec populaire qui humilie quelqu'un pour aucune raison (le fait d'être pauvre, sérieux ?) devant tout le monde et ça choque pas plus que ça, ça fait même rire la plupart des gens... Et dans tous. les. cas. c'est juste un prétexte utilisé pour que le principal intérêt amoureux vienne "sauver" le personnage humilié. Je trouve ça intéressant d'aborder le harcèlement mais là clairement c'est absolument pas réaliste et c'est tout le temps fait de la même façon dans TOUS LES FILMS/SERIES de ce style. Il y a moyen de rendre ça plus subtil et donc plus réaliste. Bref, c'était mon petit "rant" du jour. Sinon, c'est sympa, cliché comme pas possible mais bon, c'est le jeu. Au moins il y a de la représentation latino et LGBT, c'est déjà bien mieux que de nombreuses séries de ce style.
comment on regarde ?
svp comment on peut mettre play ??????
comment on met play
Bof ! A voir...
Potentiel de bingewatching : très élevé. Pilot prometteur ;)
comment regarder la série??
Premier épisode vraiment sympa qui pose les bases de cette nouvelle histoire dérivée de l’excellent film « Love, Simon ». Cela semble totalement dans le même esprit que le film, d’autant plus que le personnage de Simon n’est pas loin car le comédien prête aussi sa voix. Les personnages sont déjà attachants et le format court de 30mn par épisode permet d’avoir un bon rythme sans s’ennuyer une seconde. À la fin de l’épisode en tout cas je veux déjà vite en voir plus.
Ca commence tellement mieux que le film, ca a l’air tellement plus intéressant. Je pense que je vais m’enfiler ca très vite !