Trop de rebondissements dans cet épisode ! Et des discours et scènes tellement touchants que j'ai pas mal versé ma larme.
Au final, et même si j'étais à chaque fois choquée malgré certaines décisions prévisibles, avec du recul la plupart des couples ont fait ce qui était le mieux pour eux : Damian a eu raison, il n'était, pour moi, pas du tout raccord avec la personnalité de Gigi et leur relation n'aurait pas duré plus de quelques mois ; Mark s'est retiré une épine du pied avec Jessica qui, depuis le début, ne sait pas ce qu'elle veut et hésite (en plus d'être très porté sur la bouteille et malaisante) ; Kelly, et même si ça m'a brisé le cœur, a eu raison car elle n'avait visiblement pas d'attirance physique pour Kenny ; quant à Lauren et Cameron, ils sont trop chou ! (cependant, je suis (comme @clemence60) mal à l'aise par l'intensité de Cameron et malgré les 10 épisodes j'ai encore dû mal à le cerner entièrement). Le seul couple pour lequel la décision me semble mauvais est Barnett et Amber, je ne pariais pas du tout sur eux, et très sincèrement je suis persuadée que Barnett va très vite avoir des regrets, est-ce qu'il saura les assumer et divorcer ou se forcer dans un mariage qui ne va sûrement pas l'épanouir ? On verra !
En définitive, j'ai adoré cette première saison de Love Is Blind et j'ai hâte de voir les épisodes de conclusion pour savoir ce qu'il advient de chacun d'eux. J'ai trouvé leur personnalité à tous touchantes, et ça fait du bien de voir ce type de contenu, honnête (du moins aussi honnête que peut l'être une émission de télé-réalité) avec des adultes qui communiquent entre eux et cherchent à se faire grandir les uns les autres.
daddydj12
Lauren et Cameron ❤️
ingridnewt
Contente pour Barnet et Amber surout ! Et je trouve ça dommage pour Gigi et Damian malgré les disputes je pense que ça pouvait coller entre eux (mais mariage ca aurait été trop rapide). Jessica est insupportable en plus d'avoir certainement un gros problème avec l'alcool.
Lolly0608
J'ai même pas réussi à me concentrer sur le contenu tellement le maquilleur a tout foiré. Sérieusement, aucune des filles n'a un fond de teint qui leur va, c'était une cata, je suis restée fixée sur leur teint tout cracra pendant tout l'épisode ahah
Sinon, c'est prévisible, je suis rassurée que ça n'ait pas marché pour Gigi et Jessica, leurs relations étaient vraiment trop bancales. J'ai eu de la peine pour Mark, même si il est clairement mieux sans Jessica, elle est complètement tarée (j'ai cru que la mère de Mark allait lui jeter sa chaussure quand elle a dit non... Ce regard de tueuse était magique ahahah). Contente pour Lauren même si Cameron me fait un peu flipper tellement il est à fond x)
Pour @ninou1427, les raccords sont bizarres dans tous les épisodes. Je sais pas si vous avez remarqué mais peut importe où ils vont, ils boivent dans les mêmes verres non transparents justement pour mixer les scènes comme ils veulent en production sans qu'il y ait de bug de raccord. Je suppose qu'ils pouvaient rien faire pour la robe ahah
Bref, le concept est sympa, c'est mignon si on veut y croire mais ça reste une télé réalité américaine bien aseptisée avec une histoire montée en production.
Je suis quand même curieuse de voir l'épisode sur l'"après".
clemence60
Alors la Gigi part en courant, se casse la gueule, salit sa robe, et quand ils s’expliquent 5min plus tard sa robe n’est plus tachée .... 🤨🤔
Commentaires (8)
Trop de rebondissements dans cet épisode ! Et des discours et scènes tellement touchants que j'ai pas mal versé ma larme. Au final, et même si j'étais à chaque fois choquée malgré certaines décisions prévisibles, avec du recul la plupart des couples ont fait ce qui était le mieux pour eux : Damian a eu raison, il n'était, pour moi, pas du tout raccord avec la personnalité de Gigi et leur relation n'aurait pas duré plus de quelques mois ; Mark s'est retiré une épine du pied avec Jessica qui, depuis le début, ne sait pas ce qu'elle veut et hésite (en plus d'être très porté sur la bouteille et malaisante) ; Kelly, et même si ça m'a brisé le cœur, a eu raison car elle n'avait visiblement pas d'attirance physique pour Kenny ; quant à Lauren et Cameron, ils sont trop chou ! (cependant, je suis (comme @clemence60) mal à l'aise par l'intensité de Cameron et malgré les 10 épisodes j'ai encore dû mal à le cerner entièrement). Le seul couple pour lequel la décision me semble mauvais est Barnett et Amber, je ne pariais pas du tout sur eux, et très sincèrement je suis persuadée que Barnett va très vite avoir des regrets, est-ce qu'il saura les assumer et divorcer ou se forcer dans un mariage qui ne va sûrement pas l'épanouir ? On verra ! En définitive, j'ai adoré cette première saison de Love Is Blind et j'ai hâte de voir les épisodes de conclusion pour savoir ce qu'il advient de chacun d'eux. J'ai trouvé leur personnalité à tous touchantes, et ça fait du bien de voir ce type de contenu, honnête (du moins aussi honnête que peut l'être une émission de télé-réalité) avec des adultes qui communiquent entre eux et cherchent à se faire grandir les uns les autres.
Lauren et Cameron ❤️
Contente pour Barnet et Amber surout ! Et je trouve ça dommage pour Gigi et Damian malgré les disputes je pense que ça pouvait coller entre eux (mais mariage ca aurait été trop rapide). Jessica est insupportable en plus d'avoir certainement un gros problème avec l'alcool.
J'ai même pas réussi à me concentrer sur le contenu tellement le maquilleur a tout foiré. Sérieusement, aucune des filles n'a un fond de teint qui leur va, c'était une cata, je suis restée fixée sur leur teint tout cracra pendant tout l'épisode ahah Sinon, c'est prévisible, je suis rassurée que ça n'ait pas marché pour Gigi et Jessica, leurs relations étaient vraiment trop bancales. J'ai eu de la peine pour Mark, même si il est clairement mieux sans Jessica, elle est complètement tarée (j'ai cru que la mère de Mark allait lui jeter sa chaussure quand elle a dit non... Ce regard de tueuse était magique ahahah). Contente pour Lauren même si Cameron me fait un peu flipper tellement il est à fond x) Pour @ninou1427, les raccords sont bizarres dans tous les épisodes. Je sais pas si vous avez remarqué mais peut importe où ils vont, ils boivent dans les mêmes verres non transparents justement pour mixer les scènes comme ils veulent en production sans qu'il y ait de bug de raccord. Je suppose qu'ils pouvaient rien faire pour la robe ahah Bref, le concept est sympa, c'est mignon si on veut y croire mais ça reste une télé réalité américaine bien aseptisée avec une histoire montée en production. Je suis quand même curieuse de voir l'épisode sur l'"après".
Alors la Gigi part en courant, se casse la gueule, salit sa robe, et quand ils s’expliquent 5min plus tard sa robe n’est plus tachée .... 🤨🤔