When Rain has car trouble in the middle of a raging storm, a stranger named Payu stops to help him out. After their brief meeting Rain continues to think about the kindness of Payu until they meet once again.
je savais très bien à quoi m'attendre en commençant cette série donc bon je ne relèverais pas plus la scène où Payu est très insistant à la limite de violer Rain qui oui, est une scène effectivement problématique et c'est peu dire, parce que voilà, je m'y attendais je le savais, donc si je voulais laisser cela me faire passer un visionnage horrible, je n'aurais jamais commencé cette série
par conséquent je ne soutiens aucunement la banalisation de ces actes, mais j'avais envie tout de même de tester et de tenter de l'apprécier sans pour autant soutenir, en dehors de son aspect problématique, et je pense qu'on est très bien parti pour !
Rain me fait atrocement rire, oui il y a des moments cringe surtout quand il se parle tout seul mais avec Payu sincèrement ça m'a tuée 😂😭 Sans prise de tête !
Et bon soyons honnêtes, ça m'embête de le dire car ce n'est au fond pas une tension dans un cadre sain, mais oui il y en avait et wow ça m'a explosé au visage ❤️🔥❤️🔥😩 J'ai fait un AVC je l'ai pas vu venir celui-là mon dieu 😂😱 MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA EN MÊME TEMPS AAAAAA TT POUR NOUS FAIRE PLONGER DU CÔTÉ SOMBRE DE LA FORCE
Et c'est terrible comment ça pourrait limite ns faire oublier qu'on fait face à un mec qui en réalité force pour avoir une relation sexuelle 👩🦯 mais je suis humaine, et mon dieu Payu est tellement beau, un dieu vivant (j'ai éclaté de rire d'ailleurs quand Rain l'a fait remarquer 😂😂 tellement relatable cte perso), et TELLEMENT SEXY VOILÀ PARDON
C'est vraiment tt ce dont j'avais besoin en ce moment après une période stressante, du sexy à foison chaud bouillant mamamia au revoir (passons le toxique) et du fun ! J'ai adoré ce premier épisode pour ça, donc ça promet !
Commentaires (2)
je savais très bien à quoi m'attendre en commençant cette série donc bon je ne relèverais pas plus la scène où Payu est très insistant à la limite de violer Rain qui oui, est une scène effectivement problématique et c'est peu dire, parce que voilà, je m'y attendais je le savais, donc si je voulais laisser cela me faire passer un visionnage horrible, je n'aurais jamais commencé cette série par conséquent je ne soutiens aucunement la banalisation de ces actes, mais j'avais envie tout de même de tester et de tenter de l'apprécier sans pour autant soutenir, en dehors de son aspect problématique, et je pense qu'on est très bien parti pour ! Rain me fait atrocement rire, oui il y a des moments cringe surtout quand il se parle tout seul mais avec Payu sincèrement ça m'a tuée 😂😭 Sans prise de tête ! Et bon soyons honnêtes, ça m'embête de le dire car ce n'est au fond pas une tension dans un cadre sain, mais oui il y en avait et wow ça m'a explosé au visage ❤️🔥❤️🔥😩 J'ai fait un AVC je l'ai pas vu venir celui-là mon dieu 😂😱 MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA EN MÊME TEMPS AAAAAA TT POUR NOUS FAIRE PLONGER DU CÔTÉ SOMBRE DE LA FORCE Et c'est terrible comment ça pourrait limite ns faire oublier qu'on fait face à un mec qui en réalité force pour avoir une relation sexuelle 👩🦯 mais je suis humaine, et mon dieu Payu est tellement beau, un dieu vivant (j'ai éclaté de rire d'ailleurs quand Rain l'a fait remarquer 😂😂 tellement relatable cte perso), et TELLEMENT SEXY VOILÀ PARDON C'est vraiment tt ce dont j'avais besoin en ce moment après une période stressante, du sexy à foison chaud bouillant mamamia au revoir (passons le toxique) et du fun ! J'ai adoré ce premier épisode pour ça, donc ça promet !
Je n'arrive pas à acceder qux episodes