Contrairement à ses amis, Kim Jojo a d'autres priorités que les rendez-vous amoureux. De retour de l'étranger, Hwang Sun-oh rend visite à Lee Hye-yeong.
Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.
Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.
Sélectionnée au festival CANNESERIES en 2020 avant son report, la série israélienne The Grave arrive enfin en France sur Salto. Créée par Omri Givon, showrunner de séries reconnues comme Hostages et When Heroes Fly, The Grave est polar surnaturel au pitch alléchant : suite à un tremblement de terre, trois squelettes humains sont découverts au fond d'une immense fosse à l'intérieur d'une réserve naturelle. Sauf que ces restes appartiennent de toute évidence à des personnes encore en vie.
Commentaires (6)
Chaque fois que je vois l’héroïne Jojo , je pense constamment à Zahia Dehar, l’ex-escort girl
Franchement, j'dois être la seule à détester d'emblée le héros, qui a un comportement de gros con d'entrée de jeux, et qui en plus, s'en tape de draguer la nana qu'il sait pourtant plaire à celui qui est apparemment son meilleur pote. Et puis bon, vas-y que je te te force à peine l'autre cruche à un baiser après l'avoir suivi.... Ca commence de manière malsaine cette histoire, mais bon, déjà, rien que l'idée de l'appli, c'est malsain, c'est pas à une appli de faire savoir si on est intéressé par quelqu'un XD
Merci
OMG j’suis choqué je m’attendais pas à cette fin j’attend une suite perso mais bon c’est cool
cette serie est magnifique