Alors que le combat pour Alpha du Centaure fait rage, les Robinson et leurs amis risquent tout dans l'espoir de ramener la paix et d'ouvrir la voie à un avenir meilleur.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (26)
Fin du massacre. Série que je note 2/5
Très bonne fin, le scénario cette saison était vraiment top ! Toutes les questions sont répondues, on a bien fait le tour, une petite pépite !
Final sympa si on creuse pas trop …
Sauver Will Robinson.. sauver famille…
👋🏻 bye les Robinson
Très beau final !
Ce dernier épisode et bien au top, mais les saison sa manqué beaucoup de chose, puis bien vu ce coter tactique d'enveloppe son cœur pour l'améliorer puis le protéger de l'attaque. Mais je rejoins les autres commentaires trop téléphone l'épisode, mais il y a des belle surprise 🤣
Fin un peu trop téléphoné, tout s'emboite à merveille malgré des facilités scénaristiques encore plus flagrantes dans cette dernière saison (assez marrant d'ailleurs que sa soeur s'enfuit et s'aperçoit au dernier moment qu'elle a "oublié" Will dans l'ambulance) . Une série agréable à regarder mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable...
Bonne fin en Happy Ending je trouve. Serie sympa même si c'est pas la meilleure du monde !
Je pense à ça mais ils auraient pu lui trouver un autre nom que "Robot" 😅
Un épisode qui conclut à merveille cette super série et même si le scénario ne tient pas tjr debout j’ai apprécié la suivre et avec intérêt 😁
Et voilà ! C'est la fin. Une série qui se regarde mais qui n'a jamais vraiment brillé non plus ...
Pas mal de facilités scénaristiques dans cet épisode, par exemple Maureen qui semble blessée après l'accident du Rover, mais finalement non elle peut sauter dans les bras de son mari et l'embrasser. Mais bon l'image était superbe et ça s'est laissé voir. Le programme robot qui se télécharge dans son cœur pour infecter le SRA c'était malin. Jme disais qu'il s'était sacrifié en vain mais non ils m'ont bien eut. Au final la saison était assez bonne. Quand à la série, bof, c'était plaisant à voir et je garde le visuel magnifique en tête, mais le scénario au secours, l'histoire manquait vraiment de maturité.
Seulement trois saisons, mais je ne suis contente que la série se termine là, je ne la voyais pas aller plus loin, et au moins on a une vraie fin. Même si je l'ai appréciée dans sa globalité (surtout la saison 2), l'histoire est un peu confuse (de mon point de vue, mieux vaut la regarder d'un bloc), et le fait que les Robinson soient quasi indestructibles et toujours là au bon moment, les plus malins (même si Penny manque de confiance en elle, ce qui en fait un perso plus intéressant), etc. est un poil énervant ☺️ Le cœur de Will est en béton avant d'être en métal 😆 Bien sûr, je n'aurais pas aimé que l'un d'eux meure, mais ça manque de cohérence. Dans l'ensemble, j'ai aimé suivre les aventures bien périlleuses de cette famille et des robots. Les images sont également très belles (notamment celle sur la planète des robots avec le robot qui entoure Will d'une "coque régénératrice). Pas toujours bien foutue, mais agréable à suivre malgré tout si on oublie certains points ☺️
Un épisode qui clôture bien cette série. Malgré ses quelques défauts comme un scénario parfois tiré par les cheveux et des personnages quasi immortels, cette famille me manquera!
Le personnage de Smith était vraiment moins présent dans cette saison et c'était pas plus mal. Même si son lien avec le robot et Will était intéressant. D'ailleurs la scène sur la planète mère des robots était top. Le sacrifice du roboti était émouvant. La fin est sympa et conclue bien la série. Quelques erreurs en cours mais je regrette pas du tout de l'avoir vu.
Encore une très bonne saison qui clôture la série en beauté. Pleine d’aventures et de rebondissements. J’ai adoré !
J'ai adoré
C'était une série moyenne mais avec une histoire globale intéressante. Visuellement je l'ai trouvé magnifique mais le gros défaut venait des acteurs peu convaincants. Et la réalisation qui laissait à désirer par moment. Ce qui fait un ensemble correct mais sans plus.
Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série. Par moment c'était pas terrible, mais heureusement que certains personnages étaient là (cf Penny et Don). Longue vie à Don et Debbie ;) Ils vont me manquer :D