Les Robinson font une découverte alarmante lorsque Don leur parle de sa rencontre avec le SRA. Will se lance dans une dangereuse mission en solo.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (8)
Le robot aurait pu le déchiqueter d'un doigt,mais non il se contente d'un coup de couteau à beurre.....
Ça s'annonce mauvais pour Alpha du Centaure !
C’était juste ça son plan ? Montrer un crâne et avoir une discussion en tête à tête ? C’est pas censé être des génies les Robinson ? Will a perdu en points de QI ce qu’il a gagné en cm ? Et SRA veut aller tuer tous les humains sur Alpha du Centaure alors qu’il ne s’occupe même pas des Robinson qui sont à côté de lui ? Normal. Gros boulot des scénaristes sur cet épisode…
Tiens cet épisode c'est du Blade Runner tout craché, les robots qui tuent leur créateur, une impression de déjà-vu... Will aurait du mourir sur ce coup, mais non je parie qu'il va s'en sortir...
Je suis d'accord, moi aussi le coup de poignardé en plein cœur et je survis je trouve ça ridicule. Je sais pas au moins ils auraient pu lui faire faire un arrêt cardiaque et le reanimer, ça aurait été un peu plus cohérent.
C’est long, c’est plein d’incohérences, de non sens, de twists ‘magiques’ de scénario… Espérons que la fin vaille le coup 🤨
Sérieux les scénaristes, soyez réalistes! Will qui ne meurt pas après une telle blessure au coeur? Un peu tiré par les cheveux.
Le sacrifice de Will ! Bien sûr que les robots ont tué leurs maitres. Allez c’est la course jusqu’à Alpha du Centaure.