Alors que les adultes essaient de détruire tous les indices qui mènent à Alpha du Centaure, les enfants Robinson reçoivent un message inquiétant du SRA.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (8)
la famille Lapoisse......
Encore perdus sur une autre planète !
Pas de chance avec les sièges éjectables... Pas mal la diversion de Will avec bruits pré-enregistrés...
Épisode plutôt efficace !
L'explication de la survie de Smith, bon ben on n'en saura pas plus, je crois 😆 Et Robinson un jour, Robinson toujours (avec quatre ajouts ^^) ! Sans vaisseau et probablement en deux groupes. Rebelote mais ça relance la saison. Dommage que Judy et son père soient déjà séparés.
Pas mal. Dommage d'avoir réveiller Smith si tôt.
L'épisode était bien et intense mais il m'a quand même fait rire. Du genre le Fortuna (qui ressemble furieusement à notre station spatiale internationale actuelle) qui arrive suffisamment vite pour qu'ils évacuent tous le monde avant que les robots réalisent le piège. L'ecart technologique est pourtant immense. En plus les Jupiter, qui ne pouvaient pas se décrocher sans que ce soit long, évacuent, se reorganisent et partent à temps. On parle d'enfants, qui même super bien éduqués, devraient se perdre, chercher leur parent en pleurant pendant une heure. Là en une minute c'est plié, sans parler du plan d'évacuation que nous sort brusquement Dom, mais à quel moment il a pu organiser ça avec les enfants perdus ?? Bref l'idée était bien (piéger les robots) mais c'était quand même trop incohérents dans les détails. Le final m'a fait rire, jveux dire c'est des Robinson tout est dit !
Au moins une partie des colonies est enfin arrivée. Les Robinson sont encore une fois perdus quelque part 😆