Will et Penny se dépêchent de cacher les robots et réfléchissent à ce qu'ils vont faire ensuite. La guerre menée par Hastings prend de l'ampleur.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (11)
C’est quand même très moyen. Les intrigues ont déjà été vu des milliers de fois, le jeu de certains acteurs est ridicule… Mais étonnamment, je prends du plaisir à enchaîner les épisodes.
Et maintenant une baleine gigantesque.... et VOLANTE !! ,qui vole/nage dans un atmosphère d'ammoniaque !!!! #lesscénaristesenrouelibre
Quand tu vois les Humains tu ne souhaites qu’une chose leur extinction !!!
Smith a trouvé son maitre en fourberie et manipulation : Hastings.. Espérons que ce soit encore du double jeu pour la famille Robinson.
Bien prenant cet épisode ! Allez plus qu’un pour finir cette saison 2 !
comme bobywan ça me soule la méchanceté d'Hastings. cela dit ça reste dans l'esprit manichéen de la série ce n'est pas nouveau. d'ailleurs j'ai trouvé cet épisode particulièrement "pour enfants" et les méchants bien méchant ça va avec. sinon c'est bizarre que personne ne s'inquiète vraiment pour les parents. et la baleine de l'espace c'était magnifique !
Allez plus qu'un seul épisode, ça va être épique !
Pénibles ces méchants qui sont méchants sans raison.