Alors que Maureen provoque une mutinerie, Hastings rend visite à John pour lui lancer un ultimatum, et Penny essaie de convaincre Will que son Robot a changé.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (9)
Beaucoup d'action non stop dans cet épisode... Smith qui essaye de se racheter mais on la croit plus. Hastings est pitoyable en méchant, au moins avec Smith c'était uniquement pour sauver sa peau... Et le robot qui joue les rebelles, Stop au massacre des robots !!
Hastings en "Illusive Man" manque un peu d'épaisseur. Qd John R parle de mutinerie pendant une seconde je me suis retrouvée devant un épisode de "Black Sails" 😝😁
J’ai presque eu de la peine pour Smith. Pour une fois qu’elle voulait bien aider. Hastings est le nouveau personnage à détester. Par contre ils sont mal avec le robot.
Quel dommage que ce soit le monde de Disney cette série ... Tout est trop simplement résolu et sans conséquences. L'épisode est par contre très beau visuellement et on ne s'ennuie pas !
Hastings est tellement ridicule... Il fait pas méchant, il fait patapouf! Les acteurs sont tous nuls dans cette série. La meilleure prestation est réalisée par le robot! C'est dommage car cette série a du potentiel de fou mais qu'est-ce qu'elle est nulle! Tout est ridicule, cliché et sur-joué : scénario, dialogues, acteurs, mise en scène, retournement de situation, méchants, gentils,... Les effets spéciaux et les décors sont tops par contre.
il s'en est passé des choses ! les effets spéciaux étaient du tonnerre, c'était beau l'entrée du vaisseau dans l'atmosphère. Maurine a assuré. Asting en méchant ça m'a gavé. j'y ai cru pour Don ! dommage pour Smith, on a le droit à l'éternel cliché elle devient gentille mais on ne la crois plu. excellent le "non" du robot à la fin, j'espère qu'on va vite en savoir plus sur eux.
Excellent épisode, l'un des meilleurs de la saison.