John recrute une partenaire inattendue pour retrouver un signal audio secret intercepté par le vaisseau. Will commence à soupçonner Adler de cacher quelque chose.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (10)
Cette saison est bien meilleure que la précédente à mon sens, même si les Robinson sont un peu plan-plans par moments (surtout Judy et beaucoup moins Jenny). J'ai bien aimé la petite référence au Magicien d'Oz – si c'en était bien une ☺️
Je crois que j'ai compris le jeu de Smith... Elle a compris que son seul point faible, c'était les Robinson, donc elle fait tout pour qu'ils lui soient tous redevables, en fait pour sauver sa peau, au final...
La mort du cheval m'a fait de la peine. Cette série à vraiment des jolies scènes très touchante. Et le ptit clin d'oeil à la saison 1 avec la pierre comme hommage au mort.
Hastings est sans doute pire que Smith !
Un des épisodes les plus intéressants de la saison pour le moment. Il était temps que les choses bougent un peu ;)
le coup de baguette magique avec l'amoniaque de la planète c'est mdr, ils y ont pas pensé avant lol m'enfin il fallait bien que les Robinson sauvent encore la mise. Smith c'était une bonne surprise au final. et j'ai bien aimé l'expédition sur la planète avec la vie sauvage et l'évolution du robot.
Je crois rêver en voyant Dr Smith faire "du bien", même si je suis quasiment sûr que ça ne durera pas très longtemps. Un très bon épisode comme d'habitude, les effets spéciaux et l'univers me fascinent.