Alors que l'équipe construit une tour pour communiquer avec le Résolution, Maureen enquête sur une anomalie planétaire et Will se prépare à une conversation difficile avec son père.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (23)
Godzilla et ses potos qui débarquent !! ^^^^
J'adore cette série 😍😍 le robot vend du rêve ! La relation entre will et le robot et trop belle mais j'ai peur qu'il ce retourne contre les autre vue que l'autre folle à parler au robot et il la compris enfin je crois espérons qu'il sois plus intelligent quand même 😱😅 si non j'ai commencer la série aujourd'hui j'en suis déjà à l'épisode 6 j'ai de suite accroché à la série franchement je la conseille l'histoire et magnifique les personnage sont génial aussi ✌🙂
Ya que moi que ça choque que Mme Robinson puisse aller dans l'espace pour regarder le soleil, et qu'elle pense même pas à essayer "d'attraper" le vaisseau pour leur dire où ils sont. Il doit quand même pas être si loin.. Et on est rendu dans Jurassic Park, on dirait. Et enfin bon... la folle qui ne pense qu'à elle et ses propres intérêts... je ne l'aime pas !
Eh bé... c’est quand même pas terrible tout ça ... Sans parler de Smith qui me sort par les trous de nez ! Cela vaut-il la peine de continuer ?
olala c'est tellement mauvais comment surjoue dr Smith et ses plans "diaboliques", la confrontation avec l'ingénieur c'était tellement nul aussi... ça s'est regardé mais pourquoi ces exagérations, genre le robot a soit un mode gentil tout plein soit gros méchant, mais c'est nul pas de nuances rholala... et puis jusqu'à présent les épisodes se suivaient, là grosse ellipse avec l'arrivée des autres survivants là depuis plusieurs jours (?), et pourquoi Smith et l'ingénieur ne sont pas vu avant, bref, joli navet. c'était réussis visuellement les monstres de nuit mais bon, ça aussi c'était à peine prévisible autant que les scénaristes mettent un gros panneau rouge "indice important" ça serait pareil...
Sacree Dr Smith
Très très bon,surtout pour la seconde partie d’épisode...je me demande l’histoire du robot...
Vraiment pas emballé par cette série.. C'est léger et se regarde facilement, visuellement beau, mais il manque trop de matière pour que le feu s'embrase. Un peu trop enfantin pour moi, c'est dommage le pitch était bon.
Mouais, ca tourne un peu en nanar cette histoire. 1er épisode intéressant mais la suite est à la fois nian nian et étrange du fait de certaines ellipses. L'exemple le plus flagrant est à la fin de cet épisode. On passe d'une attaque de grosse bestiole / sauvetage par le robot précédemment tueur à une nuit paisible ?? Personne n'a envie d'en parler comment ca se passe ? Outre ces défauts, on ajoute le côté exaspérant des 3 enfants ultra intelligents, et le côté "même pas étonné" de la plupart des personnages... Coincés sous une parabole ? Bof c'est mon quotidien ça !
C'est moi où on dirait qu'on a zappé l'arrivé du groupe près du vaisseau des robinson? Suis vraiment pas fan de voir autant de monde par contre. Et je n'ai qu'une hâte que le groupe découvre enfin la vérité sur le Dr Smith.
Mais quel poison cette femme
On était bien parti avec le pilote c’est en train de virer pas bon avec des scènes inutiles des effets sonores inutiles exemple là scène où ils posent leurs mains sur la paroi, une des filles t’a l’impression qu’elle est sur son campus.... la scène de la fille sous la glace en flash-back plusieurs fois, bref le genre de série de science-fiction qui dans le contenu n’a quex le nom ... un mix de the 100 de Terra nova avec une music de générique qui rappel Band of Brothers mais qui n’a pas l’étoffe. Une déception après avoir visionné les 5 premiers épisodes....
Moi non plus je n’ai pas voté pour ce leader... le robot is back mais on a vu son côté sombre. Merci le Dr Smith... qui finira bien par s’en prendre une ! Sinon je me demande ce qu’a découvert Maureen au sujet du soleil.
le chef est insupportable pour l'instant
Pourquoi avoir rajouté autant de survivants, on dirait que cela va ressembler à « the 100 ». Dommage ça gâche cette série
Ce docteur Smith est une vraie peste ! Combien de temps encore avant qu'ils comprennent qu'elle les met en danger en permanence...