Les Robinson entrent en contact avec une autre famille de survivants, et Will se bat pour protéger sa famille après que Judy a appris ce qui s'est passé à bord du Resolution.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (14)
On dirait que le robot veut s'humaniser
la série commence enfin à decoller, c'est pas trop tôt. reste encore beaucoup d'enormités à avaler, et des têtes à claques à supporter (+une avec le chef punaise c'est lourd).
Sacree Dr Smith !
Le schéma des épisodes commence déjà à être répétitif et les 2 femmes principales sont à baffer l'une comme l'autre. Les effets spéciaux et la real sont top mais je doute de finir la saison 1
Très très bon,pleins de questions et des effets spéciaux vraiment réussis...
Bon voilà j'ai regardé les 4 épisodes qu'on m'avait confié, et çà sera tout pour moi. A chaque épisode j'ai l'impression d'assister à comment faire passer des incohérences toujours plus grosses. Certaines ont déjà été citées. Mais ne pas faire le lien dès cet épisode entre le faux docteur et le contrebandier est surréaliste sur une période aussi courte. L'objectif est de réunir les équipages vivants mais aucune mention sur une naufragée, je n'en reviens toujours pas. Le face à face entre la barjot et le robot est hallucinant de débilité. Le seul point positif de cette série sera finalement le gamin qui change de toutes les têtes à claques de cet age qu'on doit subir depuis plusieurs années.
Un contrebandier qui me fait penser à un certain Han Solo 😝 Et puis non ! Moi je veux que le robot revienne !
dommage que le mécano n'ait pas mentionné la traitresse, ça aurait été trop facile
Ils étaient sous la parabole mais sur du sable. Pas un instant ils n'ont pensé à se creuser un passage en dégageant un peu de sable sur le bord ? Et l'autre zigoto n'a pas pensé à faire son explosion au ras du sol ? Tant qu'il y était il n'avait qu'à faire son trou au sommet comme ça ils auraient eu encore plus de mal à sortir...
J'adore, vraiment.
Le coup des fleurs est top. Et la poule, alors là, je dis banco. Par contre, ils ne sont pas aussi seuls que çà. Je pensais vraiment ne voir que la famille Robinson. Dommage.
Correct. Un peu plus de danger pour nos personnages ça serait sympa quand même. Ça pimenterait le tout.
Toujours aussi bien !