Des flashbacks révèlent des indices sur le passé du Dr Smith. Les Robinson font face à une nouvelle menace alors que le niveau de carburant du navire commence à chuter rapidement.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (10)
La Dr Harris est maline mais c'est une méchante comme toutes les autres des séries. C'est bien dommage
dommage que cette série aille dans des extrêmes, notamment sur le personnage du docteur, un peu de finesse n'aurait pas fait de mal, même si heureusement le fait qu'elle choisisse de sauver la famille plutôt que de s'éjecter mette un peu de nuances dans son opportunisme chevronné. les effets spéciaux n'étaient pas toujours bon avec les créatures, et mdr comment c'était mauvais le look du docteur défroqué face à sa sœur. bref le meilleur de l'épisode était peut-être le fait que la fille ait surmonté son trauma en s'en sortant toute seule, même si encore une fois c'était pas dans la finesse. cette série c'est vraiment du "Scorpion" dans l'espace...
L’opportunisme ça lui reussit à la dr Smith
Non mais n'importe quoi l'histoire du docteur ne tient pas la route. Franchement à quel moment tu entres dans ce grand vaisseau sans une identification poussé. Et la fin c'est ridicule Madame est là au bon endroit au bon moment. D'un ridicule cette série mais bon j'avoue que le me laisse convaincre car j'ai envie d'en voir plus !
Très très bon,hâte d’en savoir plus sur ce fameux robot...
Je vais aimé la détester la miss Harris ! ^_^
hâte de voir les interactions avec les autre vaisseaux
Un épisode un peu en-dessous des précédents mais l'histoire se construit. J'attends juste d'en savoir plus sur ce mystérieux Robot..
Y a pas mal d'action, vraiment ça avance bien... Bon on a le pedigree de l'intruse et elle aurait clairement plus sa place dans une prison qu'ici. C'est une usurpatrice récidiviste vu qu'elle l'avait déjà fait avec sa soeur, elle a aussi carrément tuer un membre d'équipage en le laissant mourir dans l'espace..