Un autre accident amène plus de voyageurs sur la planète alors que les Robinson s'efforcent de sauver leur vaisseau avec l'aide de leur mystérieux nouveau compagnon.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (15)
aïe, ce deuxième épisode envoie la série sur de mauvais rails. clichés, incohérences, jeux d'acteurs mauvais, placement de produit... outch ! mdr la mère qui demande à son fils de parler au robot comme si elle pouvait pas le faire elle même. heureusement qu'il y a quelques phrases humoristiques et des décors superbes parceque ça vole vraiment pas haut, dommage.
Tout comme leur vaisseau ça ne vole pas bien haut :) C’est produit par Disney ou quoi ? Le nombre d’incohérences / facilités est quand même ahurissant ! Est-ce que ça vaut la peine de continuer ?
Il semble que Parker Posey sera la bad guy de la saison
Je vais en remettre une couche, dès le début de cet épisode j'ai senti que le but n'était pas de relever le niveau du premier mais de continuer sur la même lignée, incohérent, ennuyeux etc. Les tensions entre les parents donnent l'impression qu'ils sont partis la veille, le père conduit dans la forêt comme sur une autoroute en regardant plus souvent sa femme que devant, la capuche pour protéger d'une pluie de diamant, les filles sont têtes à claques. Et suivant les besoins le vaisseau fait soit la taille d'une chambre de bonne soit celle d'un loft avec un grand garage.
De nombreuses incohérences scientifiques rendent l'environnement ridicule, le jeu des acteurs est très moyen. Vraiment dommage.
Dans le premier épisode, leur vaisseau semblait assez profond dans l'eau, et là il n'est finalement pas très loin de la surface, avec l'arrière qui donne sur l'extérieur. Ok ?! Quel intérêt d'avoir un rover à assembler par après ? Si c'était pour une question de place, j'aurais compris, mais en fait non, vu qu'il peut être tout entier dans le vaisseau. Donc il pouvait être monté depuis le départ en fait... Vous avez dis Oreo ? ... Ça fait tache, vraiment, dans un environnement naturel et épuré, avec un style visuel très propre et esthétique, d'avoir ce placement de produit stupide... La "Dr. Smith" est véritablement détestable, de par son comportement et son visage avec ses expressions qui m'agacent déjà fortement.
Je me demande comment la poule faisait pour marcher sur ce sol apparemment coupant comme du diamant...
J'accroche bien pour le moment. Ça me donne envie de continuer en tout cas !
Très bon et visuellement c’est vraiment très beau...
C’est quand même assez teenager, avec un robot bien pratique pour servir de deus ex machina facile... Le côté « olalala on frole la catastrophe » pour chaque truc, ca risque de vite m’ennuyer...
ça reste classique, à part le changement de planète rien de spécial
Un excellent épisode tout comme le premier, gros coup de cœur sur cette série
La mère est une vraie peau de vache envers ses enfants. Et vive la pub oreo!
Ils ont récupéré celle qui se fait passer pour un autre et qui a lachement abandonné les 2 autres rescapés... J'espère qu'ils vont se rendre compte rapidement de qui elle est réellement