Lisa Allan, une jeune baby-sitter, fait appel à Bo et Kenzi car il lui semble que d’étranges phénomènes se produisent dans la maison de ses employeurs, Tim et Caroline Parker. Elle les soupçonne d’avoir commis des actes criminels…Tim est effectivement souvent absent de son domicile, mais son épouse affirme que c’est pour son travail. Bo et Kenzi vont découvrir que la femme de Sam Evans, un voisin du quartier, a effectivement disparu dans d’étranges circonstances.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Finalement, on a jamais su qui était responsable pour ces massacres, non ?
Étonnant cet épisode qui démarre de manière insignifiante sur le ton de la comédie légère (la séance film d'horreur/ popcorns (Bo jetant son popcorn sur la télé m'a bien fait rire) suivi de l'enquête dans une banlieue à la Desperate housewives) pour petit a petit prendre une tournure sombre et inquiétante. Une fin en forme de prologue des 2 épisodes finaux qui s'annoncent dantesques. 2 grosses surprises qui laissent sans voix : - Lauren qui s'affranchit enfin du camp du Frêne et des Fae. L'épisode laisse enfin entrevoir un peu de son passé : une fugitive qui a toujours vécu l'enferment, la privation de liberté. On comprend alors mieux ses motivations et ses dernières décisions. Cette liberté (en est-elle vraiment une ?) nouvellement acquise redonne un peu plus d'épaisseur au personnage. - Le charnier Fae : vision d'horreur qui ouvre sur de nombreuses interrogations. Qui est responsable ? Un clan Fae rebelle visant à provoquer encore plus le chaos entre les light et les dark ou un groupe d'humains assoiffés de vengeance ? Mais qui est donc vraiment le docteur Isaac Taft sorti de nulle part ? Est-il Fae ? Est-il humain ? Quelles sont ses motivations ? Est-il responsable du massacre des Fae ? Et ne serait-ce pas lui le père de Bo (qui fait référence à son père dans cet épisode)? Et finalement, est-ce que Bo ne serait-elle pas encore prisonnière de l'expérience du Dawning?