×
Chargement en cours

Fae-de To Black

6K membres

Après avoir été appelé pour enquêter sur une étrange série de suicides, Tamsin conclut qu’il s’agit d’actes isolés d’individus perturbés et suggère de ne pas s’attarder sur ces affaires. Sentant pourtant l’implication de Fée de l’Ombre, Dyson demande à Bo d’infiltrer la clinique du docteur Helen Green, là où toutes les victimes étaient traitées avant leur décès. Les soupçons de Bo vont vite se diriger vers la réceptionniste de l’établissement, Tabitha, qui avoue être une Fée Maya…

Prochain épisode
S03E05 - Faes Wide Shut
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

J'aime ...j'aime. Les épisodes redeviennent bon comme avant. Par contre, je m'inquiète pour ( ATTENTION SPOILER) Kenzi et sa disparition soudaine :/

Pandaab

Ce qui est intéressant dans le couple Bo/Lauren contrairement au couple Bo/ Dyson ce n'est pas tant que ce soit un couple homosexuel (d'ailleurs ce n'est pas traité comme un problème dans la série ni même relevé d'ailleurs et c'est tant mieux) mais c'est surtout parce qu'on est face à un couple Fae/ humain et donc un couple condamné à l'avance, voué à l'échec dès le début. D'ailleurs la série met l'accent sur cet aspect (contrairement à la sexualité des personnages qui est elle secondaire sauf pour ceux qui la soulignent) et particulièrement dans ce denier épisode. Bo ne peut survivre en se nourrissant d'un seul humain. Lauren a une épée de Damoclès au dessus de sa tête en vivant auprès d'une Fae de plus en plus incontrôlable et qui représente un réel danger pour elle. On est presque dans un ressort de tragédie grecque. En outre, les Fae sont quasis éternels. Les humains sont voués à mourir rapidement. En cela le couple Bo/ Lauren me semble plus intéressant qu'un couple Fae/ Fae comme Bo/ Dyson. J'espère que ces aspects seront approfondis par la suite.

mouchi

Personnellement dans le couple Bo/lauren.. C'est Bo qui m'embete! ^^ mais comme dis par d'autres. Maintenant que le debut de leur relation tout est beau tout est sensuel est passé... Place à une relation adulte et riche. Perso j'aimerai bien que dyson ailles avec sa nouvelle partenaire. Super couple! Ensuite, j'attends du couple bo/lauren de vrais dates et discussion ( pas seulement sex

Artakis

Ah, voilà un épisode bien intéressant! C'est la fin de la période newly-weds de Lauren et Bo, les problèmes refont surface (j'attendais avec impatience que l'on traite les problèmes que posent une relation entre une humaine et une succube), c'est amené de façon intéressante et j'espère qu'ils s'en serviront bien. L'enquête de l'épisode était sympa, pas la plus extraordinaire mais en même temps il fallait quelque chose qui ne prenne pas trop de place pour pouvoir développer à côté tous les autres problèmes. Et, ENFIN, on nous parle de ce qui s'est passé pour Kenzi lors de la saison précédente. J'ai hâte de voir où cela va nous mener! Même si la bande sauve Kenzi, est-ce qu'elle voudra bien leur pardonner le fait que quand elle a eu besoin d'eux, tous étaient trop nombrilistes pour ne serait-ce que l'écouter? Est-ce que cela va amener un changement dans les relations des personnages? Il y a de quoi faire des changements très intéressants!

Lauralia

Le postulat de départ étant que le personnage principal est Succubus et bisexuel, le côté "gay friendly" était clairement revendiqué dès le 1er épisode. Il n'y avait pas "tromperie" sur la marchandise d'autant plus que le 1er personnage que drague Bo dans le pilot est la doctoresse humaine Lauren. Rassurez-vous "l'hétérosexualité" de Bo devrait refaire surface depuis qu'elle a la "permission" de Lauren de se nourrir ailleurs et que cette dernière ne lui suffit pas. Maintenant si vous êtes déçue ou choquée que Bo n'ait pas préféré Dyson (quelle honte en effet! Comment est-ce possible?), là encore rassurez-vous, il est fort à parier que le triangle amoureux devrait se reconstruire (Bo apprend le secret de Dyson) avec la possible fin de la série sur un couple Bo/ Dyson. Mais je peux comprendre votre déception, les series straight friendly manquent cruellement dans le paysage audiovisuel. Concernant cette saison 3, la qualité de la production est clairement montée d'un cran ce qui rend la série moins "cheap". J'attends de voir comment va être traitée l'intrigue de Kenzi et de son infection et de la façon dont celle-ci va avoir un impact sur le secret de Dyson. De même la suite annonce une Bo plus dark que jamais.

mouchi

"Pour rien" ? Cette série EST queer au bout de tous ces épisodes... Ça devrait faire tilt non?

Artakis

C'est de pire en pire cette série .... De plus en plus Gay-friendly pour rien ... J'arrête les frais

ScenariSSiMotS

Séries similaires (16)

The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Arrow
Arrow
Teen Wolf
Teen Wolf
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
True Blood
True Blood
Grimm
Grimm
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Witches of East End
Witches of East End
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Nymphes
Nymphes
The Gates
The Gates
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit