Grâce à une photo compromettante qu’elle a prise de la Morrigan menottée à son lit, Bo devient la cible des sbires du chef des Fée de l’Ombre. Bien que toujours pas disposée à se rallier à une quelconque faction de Fée, Bo accepte finalement un accord pour bénéficier de la protection de Hale. Tout en offrant d’entrer dans les bonnes grâces de la Morrigan pour récupérer la photo incriminante, Vex ne se rend pas compte que la Morrigan a implanté un parasite sous sa peau qu’elle entend utiliser pour faire faire tomber Bo…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Très bon épisode ! J'ai bien ri avec la "transformation" de Bo, Dyson et Tamsin en adolescents avec tout ce qu'ils disaient et faisaient ! Kenzi et son bâton magique, vraiment pas mal aussi ça m'a fait plaisir de la voir botter des culs, idem pour Lauren elle était super dans cet épisode. Contente que ces deux-là se soient réconciliées si on peut dire. Et puis Vex... comment ne pas l'aimer ? Et son amitié avec Kenzi est juste trop mimi et marrante !
Ahhh, les épisodes de Lost Girl comme je les aime, c'était bien sympa cet épisode =). Problème de Fae + Humour = Bon épisode ;D J'ai adoré la powerful Kenzi et son amitié avec Vex
Ca fait du bien un épisode comme ça. Pas d'histoire prise de tête. Bien rigolé. Je pense que d'autres séries devraient tenter l'aventure...ça détendrait l'atmosphère. En tout cas les acteurs s'en sont donné à coeur joie et ça fait plaisir à voir.
Perso j'ai bien aimé cet épisode tout en humour et décalage à l'instar de celui sur l'échange des personnalités de la saison 2. Il fait partie de ces épisodes dits "loner" ou "standalone" qui ne se rattachent pas à l'intrigue principale ou ne la font pas avancer mais qui permettent aux scénaristes de se lâcher un petit peu et d'instiller une dose de fantaisie et de dérision. C'est également plaisant de voir l'association réussie Kenzi/ Lauren et le petage de plomb de Bo.
Cet épisode m'a ennuyée, il n'allait nulle part. On a juste gagné la réconciliation Kenzi-Lauren, mais même ça n'a pas été correctement amené, ça faisait très faux. Bref, décevant. :/