Lorsque l'équipe se réunit pour aider Sophie, ils interceptent Harry, un fixateur d'entreprise rongé par les remors, et décident de l'aider à éliminer un milliardaire diabolique qui tire profit d’une crise des opioïdes qu’il a déclenchée.
Arrêtée en 2012 sur TNT, Leverage réunissait un groupe de criminels qui tentaient de dérober aux riches (sans redonner aux pauvres pour autant) et aux corrompus. Une équipe hors pair avec chacun·e sa spécialité, les experts de Leverage allaient du pro de l’informatique à l’acrobate que rien ne peut arrêter aux gros bras ainsi qu’à la comédienne sans oublier le cerveau des opérations. Une sorte d’Ocean’s Eleven où à chaque épisode quelque chose se faisait voler.
2021, on ne sait quel miracle a frappé la série. Car personne ne l’avait demandé mais c’est arrivé, une suite directe a été produite sur IMDBtv (qui depuis a été rebaptisée en Amazon Freevee). Intitulée Leverage Redemption, elle réunit tous les anciens acteurs qui reprennent leurs rôles respectifs sauf Timothy Hutton qui a subi les conséquences de #MeToo. C’est Noah Wyle qui le remplace et pour ceux et celles qui connaissent Flynn Carson (où il partage l’affiche avec Christian Kane aussi), ses deux rôles se ressemblent, on est loin du Dr Carter d’Urgences.
Voici que la saison 1 arrive sur Universal+ et sur WarnerTV en attendant la saison 2 qui est en cours aux États-Unis.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Canon cette nouvelle série. Intéressante en tout cas. Je ne connaissait pas la série de 2008 mais les deux valent le coup d’œil.
Je suis tombé dessus par hasard. J’avais vu la série originelle donc c’est avec plaisir que je retrouve la série. Mais je dois avouer que ce premier épisode fait très amateur dans la réalisation et même le jeu d’acteurs. On va dire qu’ils sont rouillés. Et voir ce que ça donne pour la suite. Et puis Dr Carter de ER !