Atteint d'une maladie dégénérative, Benji fréquente l'hôpital depuis des années. Son meilleur ami Gabriel est en fauteuil roulant suite à un terrible accident de voiture. Ils vont rencontrer Zoé, admise pour une fracture du bras, mais dont les analyses révèlent que son état de santé est plus grave que prévu. Forcée à rester à l'hôpital alors qu'elle s'apprête à passer ses examens d'entrée à Oxford, Zoé partage sa chambre avec Emma. Elle, attend les résultats d'analyse de sa mère pour obtenir une greffe de rein. Enfin, Nathan est admis aux urgences, victime d'un accident de surf. Gabriel va devoir partager sa chambre avec quelqu'un qu'il aurait voulu ne jamais plus revoir...
Dans cette ultime saison 5 des Bracelets rouges qui vient de démarrer sur TF1, l’hôpital Léonard de Vinci d’Arcachon fermera ses portes. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation française de la série espagnole qui se déroule au sein d’un hôpital dans le département des enfants malades. Atteints de maladies plus ou moins graves, ils continuent de vivre leur adolescence entre les murs de l’hôpital avec leurs affaires de cœur et familiales. Durant cinq saisons, avec une grande pause et un mini-reboot après la saison 3, certains patients auront quitté l’hôpital, de nouveaux arrivants ont montré leurs visages, des amitiés et des tragédies ont secoué les murs. Vous pourrez retrouver tous les lundis deux épisodes inédits des Bracelets rouges ainsi que sur TF1+ sur trois semaines.
Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura une véritable fin pour cette série qui a su toucher le cœur des spectateurs. Comme chaque saison, des visages familiers du petit écran viennent visiter l’hôpital, en l’occurence on reconnaîtra Frédéric Diefenthal et Annelise Hesme comme parents de César, qui démarre un nouveau traitement expérimental. Emma, Nathan, Zoé sont de retour, qui sait avec quelle fin ? On a hâte de découvrir la conclusion finale de cette série qui aura su charmer les foyers.
Commentaires (2)
ça à l'air aussi bien que les autres saisons, mais (pour le moment en tout cas) j'ai préféré les anciens acteurs je les avaient trouvés + touchants .
Excellent !