Lorsque les Légendes découvrent qu’un fugitif se cache à Londres dans les années 1970, ils réalisent qu’il fait partie d’un groupe qui cible la monarchie britannique. En essayant d'arrêter le groupe, ils réalisent qu'une des Légendes doit les infiltrer. Surprenant tout le monde, Ray est celui qui réussit à gagner leur confiance après avoir passé une série de tests avec l'aide de Sara et Rory. Pendant ce temps, Gary montre à Nate les ficelles du métier au Bureau du Temps, mais ce n’est rien de plus qu’un jour ordinaire au bureau.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
C'est la seule série qui me donne envie de laisser des commentaires a chaque fois. Encore complétement WTF et cool, meme je suis un peu déçu qu'on n'ait pas droit à une métamorphe tout du long, et qu'on reprennent une comédienne "connue" au lieu de garder la punk.
Ahahah énorme Rayge, je préfère l'actrice punk qu'on a découvert que Amaya mais a voir comment le perssonage va jouer :)
Tres malin ce scenario pour faire revenir l’actrice qui jour Amaya
Toujours aussi dingue .... ça fait plaisir de voir une série Dc toujours aussi divertissante. Et sympa d’avoir trouvé un moyen de faire revenir Amaya un peu à la façon Sherloque de Flash 👌
J'en peux plus, ça fait trop bizarre de regarder une bonne série. :o
Encore un bon épisode. Le délire est excellent et les épisodes avec Ray sont souvent réussis. On va avoir droit au même style de développement pour « Amaya » que pour « Wells » dans The Flash, même acteur mais personnalité différente. Ça fait un peu recyclé chez CW mais c’est efficace et ça fonctionne pour le moment, à voir par la suite. “Too much rage... against the machine” ^^
Bon épisode, même si je regrette l’absence d’un Constantine vraiment punk.. l’ambiance était parfaite pour aborder ce côté là du personnage! Après c’est vrai que la série est actuelle, et il n’était pas né à cette époque comme dans les comics. Et j’ai trouvé sa petite backstory avec ses parents sympa, traitée sans lourdeur. Mais mention spéciale à Rayge qui m’a vendu du rêve comme jamais, c’était bien cool! Pauvre corgi!
On comprend enfin comment l'actrice qui jouait Amya va être présente dans cette saison. Ray est tohjours aussi adorbale et on retrouve pas mal de dynamique entre la team c'était cool. Le duo Nate/Garry fonctionne bien.
hou punaise rien que le titre de l'épisode je sens que ça va encore être WTF et qu'on va bien se fendre la poire.