Bien que la ligne du temps soit à peine stable, les Legends doivent s’occuper simultanément de deux anachronismes afin de tenir Mallus à distance. Sara et Rip unissent leurs forces afin d’empêcher Grodd de traquer une cible précise, laissant à Nate et Wally la responsabilité d’empêcher Amaya de changer son avenir. Pendant ce temps, les Legends croient avoir trouvé un moyen de détruire Mallus, mais elles devront tisser une alliance délicate avec l’un de leurs ennemis.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
de bons moments et quelques phrases à mourir de rire, d'autres moments biens naze aussi car clairement LOT manque d'étoffe (comme la fille qui hésite pour reprendre le totem convaincue par une cousine inconnue en une phrase), les effets de vieillissement d'amaya bien loupés... ça m'agace surtout de voir les totems distribués au hasard comme des bonbons, ça perd le sacré et le sérieux qu'on pouvait ressentir dans les premiers, ou les effets destructeurs qu'à pu avoir celui de la terre ou de l'eau ! c'est vraiment dommage.
Çà devient vraiment lourd ces allusions politiques simpliste, Obama est le gentil super président (laissez-moi rire) et Trump le grand méchant des méchants (là encore je ris). De plus en plus dans beaucoup de séries on retrouve un de ces messages absurdes.
Le dernier épisode c'était la religion, là c'est la politique qui est massacrée. Facepalm absolu Et mon dieu ces effets spéciaux en 2018 T_T
Très bon,cette saison est quand même meilleure que les autres...
Efficace et bien mouvementé cet episode
Encore un très bon épisode. Legends aura quasiment fait un sans fautes cette saison. Le coup d’aller chercher John Noble pour usurper l’identité de Mallus, c’est juste énorme. Ok Obama c’est sympa mais il faudrait que les personnalités américaines arrêtent avec Trump et Obama, il ne se passe pas une journée sans qu’on ait des allusions que ça soit dans les séries, dans les émissions sur les réseaux sociaux.... partout. C’est marrant à petite dose... le fait que Sara aille chercher conseil auprès d’Obama était pour moi en trop par exemple.
Excellent !! Entre Obama et John Noble j'ai vraiment beaucoup ri 😂
Vraiment bon :)
du fan service, du caméo, des clins d'œil... et "Obama care" 😂 c'est marrant que personne n'ait relevé. et j'ai presque oublié : "Make America Grodd again" 😂👌 parfait
Rien que le titre démontre à quel point cette série ne se prend pas au sérieux ! Et le début le prouve encore, avec Barack Obama prit en chasse par un Grodd furieux et Sara qui va ensuite lui demander conseil. Quant à la partie où Ray va voir John Noble sur le tournage du Seigneur des Anneaux, c'était court, mais excellent. Pourtant, LoT arrive aussi à nous délivrer des épisodes moins basés sur le n'importe quoi et le 2e degré, comme celui-ci. Entre le cas tragique du Zambesi, le cas de conscience d'Ava et l'alliance contre-nature avec Darhk, l'épisode de cette semaine arrive à délivrer une certaine tension qui ne retombe jamais, jusqu'au final où Mallus est libéré. S'il était évident que Damian allait retourner sa veste, j'ai vraiment apprécié de le voir douter et agir pour sa fille, et non pour ses ambitions personnelles, suivant la ligne conductrice qu'il avait amorcé dans l'épisode à Berlin. Au Zambesi, on n'est pas en reste : le drame familial d'Amaya est enfin au coeur de l'histoire et si on peut regretter des décors cheap au possible, il est touchant de voir Nate discuter avec une Amaya vieillie qui s'est obligée à tout oublier, l'entendre dire qu'il sait que si Amaya est revenue ici cela veut dire que leur histoire n'a aucune chance ou encore de voir Amaya redonner courage à cette fille qu'elle n'a pas encore. Quant à Ava, sa discussion avec Rip cache forcément encore quelque chose. Rip n'a pas eu l'occasion de lui avouer pourquoi il avait été chercher un clone Ava. L'originale doit forcément avoir une connexion avec lui. Le final était attendu, tout comme le fait que les Légendes soient encore au tapis face à Darhk et que certains ne servent pas à grand chose (Wally qui se fait rétamer en 2 sec, Ray qui échoue avec le totem de l'eau), mais il reste encore une poignée d'épisodes pour résoudre l'affaire. Et franchement, j'espère que Nora sera sauvée, parce que j'aime bien le personnage depuis le début.
Cette série assume totalement son côté comique, j'adore ! Super d'utiliser John Noble aussi, même aussi court. 👍🤴💍
Un très bon épisode ! Hâte de voir le combat final entre Malus et les légendes !
Gorilla Grodd qui remonte le temps pour s'en prendre à Barack Obama avant de finir rapetissé, un caméo d'un acteur qui donne de sa voix... pas de doute, on est dans le Silver Age des comics. C'est n'importe quoi mais c'est très drôle !
C'était géant !
pas mal le Malus j'espère qu'il va nous offrir de beaux combats
Cette excuse pour un caméo de John Noble, en utilisant le SDA, c'était magnifique !
Oui excellent comme d habitude. Tout se regroupe dans cet épisode et ca colle parfaitement ! Beaucoup de moment et réplique cultes (Run, Barry, Run 🤣).
Super, comme d'habitude ! Hâte de voir comment ils vont vaincre Mallus