Quand Ava disparaît, Sara et Ray se lancent à sa recherche après les encouragements de l’agent du Time Bureau Gary Green et découvrent une troublante vérité sur Ava. Amaya charge Zari d’aider Mick à maîtriser ses propres pouvoirs. Pendant ce temps, Nate et Wally partent sur une mission qui dérape quand ils font équipe avec un allié inattendu pour tenter de mettre la main sur un totem.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
"Directrice Sharpe ? Directrices.... Sharpe ?"
très bon épisode sur pas mal de plan. j'aime beaucoup l'évolution de Damien Dark et sa fille depuis qu'on l'a rencontré à l'asile, ça rend ces méchants plus vrai et nuancé. jvais finir par les regretter je crois, c'est dingue ^^
Autant Dhark je l'ai détesté dans Arrow, et j'étais dégoûté de le revoir dans cette série, autant maintenant je l'adore. C'est du pur absurde comme je l'aime. :'D Le coup du "I'm gonna die anyway, so safe space" m'a tué. :^ Cette saison 3 est juste folle, je me retrouve à défendre uné série DC, j'en reviens pas. Legends est vraiment bon, pour le coup.
L'intrigue est un peu brouillonne mais j'attends de voir le passé d'Ava qui au final se révèle être un personnage plus intéressant que prévu. Les histoires de religion de base ça me saoule pas mal, quelles quelles soient. Mais là c'est encore pire j'ai l'impression qu'ils forcent à mort en essayer de coller une étiquette à un personnage plutôt que de réellement développer les personnages, en balançant des banalités dont on osef pas mal en fait. Au bout de la 12ème fois on avait compris pour le porc. Mais ce genre de séries a toujours eu ENORMEMENT de mal à incorporer de la diversité au casting sans en faire des tonnes et donner l'impression d'avoir un personnage en carton sans background immersif, du coup c'est limite si ça en devient pas contreproductif comme en attestent la chute des ventes des comics. Et ce même si à la base vouloir diversifier les personnages est une excellente chose, svp faites le bien... Ca me rappelle l'époque 90/2000 des films de super-héroïnes qui se sont développés au cinéma mais qui étaient affreusement mauvais (Elektra, Catwoman voire même Barbarella si on remonte) qui en se voulant "féministes" pondaient de tels navets que ça a plombé la représentation des super héroïnes au cinéma, jusqu'au dernier Wonder Woman qui est probablement le premier bon film de super héroïne au cinéma (à ma connaissance). Ce qu'il faut en tirer est qu'on ne fait pas avancer une cause avec une façade de progressisme apparent, l'important reste le fond, la consistance du personnage et le scénario qui s'offre à lui.
Très très bon et comparé aux début l’humour devient bien dosé....
Merci a la serie pour avoir evoqué le ramadan via Zari et Rory❤️❤️❤️
excellent la scène de torture avec Dhark 😂
Toujours aussi bon ! Le coup Ava je ne l’ai pas vu venir
J'ai bien aimé sauf la partie Ava. J'aime beaucoup Zari/Rory et le cliff par contre. le groupe ensemble me manque aussi
Ils vont à fond dans le second degré, c’est bon. Qui a déjà vu une scène de torture se transformer en psychanalyse pour le bourreau ? Mick, toujours aussi premier degré et terre à terre, excellent 👍🏻
je pensais que c'était une i.a. c'était pas loin finalement
Rien a dire a part que c’est toujours aussi bon. Damian qui se confie à Nate en pleine Torture, Zari qui chaperonne Mick (« Still Pork. » »Stil Good. »), et on en apprend plus sur Ava. Rip à un certain don pour sélectionner les membres de ses équipes...