Quand l’influence de Mallus sur Sara refait surface, elle devient sans le savoir la porteuse de l’un des Totems. Rory doit conquérir son côté obscur afin de manier son propre Totem et ainsi sauver l’équipe. Pendant ce temps, l’agente Sharpe remarque que quelque chose cloche et demande l’aide d’un allié peu conventionnel.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
bouarf, y'avait des bonnes idées comme ava et constantine essayant de retrouver Sarah, mais franchement... c'était déjà assez sombre avec Sarah qui leur explose tous la tronche et manque de les tuer, sans guideon ils étaient tous à l'hosto. Sarah qui largue Ava c'était cliché. et je suis pas très favorable à l'idée qu'ils deviennent tous des porteurs de totem ! d'ailleurs apparemment il faut une motivation, quelque chose à protéger pour les porter, alors c'est quoi celle de Rory ?? sinon jveux pas faire la pénible mais il n'y a pas de Passeur des morts dans la mythologie égyptienne. à la limite on peut donner le rôle à anubis qui conduit le mort à son jugement de la pesée de l'âme, mais le passage d'une rivière tout ça c'est chez les Grecs. en plus Constantine a dessiné un œil de râ, bref du n'importe quoi qui aurait pu être évité en utilisant la mythologie grecque et pas égyptienne "parceque ça fait Style". je sais bien que la série se fou bien de tout ça mais quand même. par exemple l'épisode précédent avec Elvis j'ai découvert Robert Johnson et la légende de son pacte avec le diable, là la série a réutilisé correctement une légende qui existe, pas la peine d'en faire des caisses.
Un peu mieux que les épisodes précédents, même si c'était assez prévisible.
Très très bon épisode...vraiment fun...
C’est bien Rory qui prete sa voix à Mallus ?
Il n'y a pas à dire, les épisodes sont d'un tout autre niveau quand Constantine est là. J'ai bien aimé le moment où il allume sa clope avec lz feu de Mick et quand il lance un dé 20 à la fin de l'épisode aussi. Ah, vivement que je reprenne le JDR !
et je parle pas du running gag sur Beebo... très drôle... très très drôle !
hiiiii ❤Constantine ❤ hiiiii #fanhysteriquebis et super fanservice aux rolistes ! merci pour ça j'ai kiffé !! et j'ai encore plus kiffé de voir Constantine jeter le D20 😀
Constantine qui allume sa clope sur Mick c’était tellement prévisible mais tellement bon ^^
la petite référence très très discrète à Doctorat Who :)
J'ai moins aime que d habitude mais tout simplement car les délires de possessions m ont tjr saoulé. Par contre Mick et le totem c'était top !
Et bien Sara et Ava Ça a été rapide. Un bon épisode encore une fois
J’avoue que cette série m’impressionne je commençais à décroché mais depuis 3-4 épisode c’est vraiment top ! Entre Wally et les punchline de Constantine.. même Z.. ça relance une nouvelle dynamique et un intérêt à la série ! Au final, Captain Hunter ne manque plus beaucoup contrairement au début.. idem pour FireStorm qui ne fusionnait pas beaucoup de toute façon .. Juste Cold qui manque un peu je trouve ^^
Cette serie est vraiment de mieux en mieux, cet episode était un pur régal
Très bon épisode comme souvent :)
J'ai adoré LoT est tellement la série la plus sympathique à regarder niveau DC Comics. Constantin qui va bientôt rejoindre les legends c'est une super idée et je pense mais c'est ma théorie que Sara sera capable de maîtrisé le totem de la mort sans laisser Mallus s'emparer de son corps.
Je sens qu’Ava et la petite fille que Sara voit ont un lien.
Rory et Constantine, c’est quand même du lourd niveau punchline et style ^^
Mick c'était obligé que ce serait lui pour le feu, Constantine qui va bientôt rejoindre les légendes, sympa