Quand Damien et Nora Darhk prennent Ray en otage, ils le forcent à essayer de réparer le Totem du Feu, mais Ray tente d’utiliser le rapport de force entre ses ravisseurs à son avantage. Ray et Nora se retrouvent à travailler ensemble en Allemagne de l’Est dans les années 1960 pour réparer le totem, mais tombent vite sur une version plus jeune et plus redoutable de Damien Darhk. Pendant ce temps, Sara semble réaliser une percée positive dans sa vie personnelle.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
en tout cas les voyages dans le temps et les paradoxe ils n'en ont rien à doutre genre il se souviens pas qu'il a vu Nora en 62 dans ses souvenirs... enfin ce n'est qu'une fiction
C'est pas de cette façon qu'on développe des vilains dans une série, disputes assez ridicules et banales sur un thème inintéressant à souhait sur un perso beaucoup trop recyclé pour que développer son passé soit intéressant. Du coup ça sombre plus dans la parodie et le burlesque ce qui enlève encore plus d'enjeu dans une série qui n'en avait pas beaucoup. Avec cet épisode la série se tire une balle dans le pied, il ne reste plus que Mallus pour rattraper ce fail mais je me fais pas d'illusions
Très bon,un des meilleurs épisodes de la saison jusque là...
Hmmm quel secret cache Ava ...
Clairement depuis plusieurs épisodes Legends Of Tomorrow est la meilleur série DC/CW. L'Alliance humour/action est toujours aussi efficace et cet épisode qui approfondie les Darkhs était vraiment extra et Wally semble bien s'intégrer aux Legends également
Toujours aussi bon. Même Wally pourrait devenir plus interessant dans cette série, j’espère vraiment qu’ils vont le développer un peu plus.
Marrant, Rip qui donne toujours des ordres à Gideon.
sympa d'intégrer Wally à l"équipe ! Ca apporte une certaine fraicheur et du renouveau..... je me demande quelle est le secet d'Eva....!
Excellent épisode!
C’était un peu nul cette semaine, parodique et caricatural.
Pour moi le meilleur épisode de la saison. On s'attarde sur les Darhk et ce n'est pas si souvent qu'on le fait en ce qui concerne les méchants. Damian Darhk a beau être un mégalo à tendance psychopathe, j'aime le fait qu'on n'oublie pas qu'il est un père et qu'il tient réellement à Nora. De même, celle ci n'est pas totalement inhumaine et son duo avec Ray fonctionne vraiment bien. Depuis un moment, Ray est souvent cantonné au rôle comique du groupe et cet épisode a su inverser la tendance en lui donnant un beau rôle aux côtés de Nora. La trame principale avance elle aussi, les enjeux sont bel et bien posés, on ne navigue plus dans le flou en ce qui concerne Mallus et les totems. Evidemment, on s'attend à ce qu'Amaya hérite du totem du feu prochainement, au moins le temps de récupérer le sien, mais ça sera sûrement intéressant à voir, d'autant plus que c'est un personnage en constante évolution. Mention spéciale à la perruque de Darhk!1962 qui m'a faite hurler de rire ! Ah l'Arrowerse et ses perruques, tout un poème !
Ray était vraiment trop drôle ^^ « Je peux vous appeler Damien ? » ah ah Vraiment cool Je me demande ce que Gideon a effacé comme ficher
Wally dans l’équipe c’est plutôt une bonne idée.
toujours la meilleure série parmi les 4 de cw