Sara hors-jeu, l’équipe trouve un nouvel anachronisme qui les conduit dans les jungles du Vietnam, au beau milieu de la guerre. Ray, Amaya et Zari se font passer pour des journalistes et voyagent à travers la jungle pour être menés auprès d’un Gorilla Grodd déphasé dans le temps. Pendant ce temps, Nate et Rory tombent sur quelqu’un que Rory connait bien et qui lui donne un aperçu de son passé.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
On aurait dit Sophia Loren sur la petite photo
C’était gentil certes, mais c’était pas mal. On prend toujours du plaisir à regarder cette série, c’est léger mais au moins ça n’a pas la prétention de se vouloir trop chiadé. Après coup il est vrai que Grodd est malheureusement sous exploité car c’est quand même un personnage au potentiel énorme. Il reste caricaturé à l’animal possédant un esprit hors norme mais aux instincts basiques...
Épisode inutile. Les plans de Grodd n'ont aucun putain de sens, pour un gorille au QI élevé il change de stratégie comme de chemises et ça n'a aucune cohérence. Le cadre de la guerre du Vietnam est hyper mal exploité, l'histoire du président ne servait vraiment à rien. L'approfondissement psychologique de Mick est sous-exploité, le truc basic du mec qui déteste son père et qui s'aperçoit que en fait il était pas si méchant sauf que ça se passe sur une scène bidon où le gars décide de tuer tout le monde tu sais pas trop pourquoi. Bref c'était vraiment du n'importe quoi.
un épisode presque sans Sara, ça fait du bien ! Ca compense presque l'absence de Rip !
Episode un peu moins rythmé que les autres, mais toujours très bon, j'ai toujours hâte de voir la suite!
Vraiment très bon encore une fois. Je trouve que ça marche d'autant mieux quand on n'a ni RIP ni le Time Bureau dans les pattes. LoT recycle encore une fois les méchants de l'univers DC, mais Grodd est toujours un bon antagoniste, et couplé à Darhk, ça risque de faire des dégâts. Je craignais un peu l'absence de Sara, mais l'équipe fonctionne très bien sans elle. Ravie qu'elle ne reste pas plus longtemps dans le coma cependant. Jax s'affranchit de plus en plus de Stein et de Firestorm. Son personnage évolue sans cesse depuis le début de la série et j'espère que ça signifiera qu'il restera dans l'équipe sans le prof. De son côté, Stein m'a bien fait rire à demander de l'aide à Marie Curie et cie. C'était bien trouvé. Evidemment, le plus intéressant était d'explorer un peu plus Mick. On avait simplement effleuré son passé au cours des saisons dernières. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes avec son père, ses questionnements, comment il prend conscience de qui était son père... On ne sait malheureusement pas si ça a eu une incidence sur le passé de Mick, peut-être plus tard (ou pas).
un des meilleur épisode de la saison et de la série, excellent "retour" de Grodd et bon développement pour Mick
encore un crossover a venir !