Quand les Legends repèrent un anachronisme dans le Hollywood des années 1930, elles découvrent qu’il s’agit d’une Hélène de Troie déplacée dans le temps et qu’elle vient de déclencher une guerre entre deux studios de cinéma. Tandis que les Legends tentent de réparer l’Histoire et de renvoyer Hélène à l’Âge de Bronze, les choses se compliquent quand elles sont distraites par l’apparition d’un ancien ennemi. Sara considère une offre qui lui est faite, où les Legends ne se soucieraient plus des anachronismes. Pendant ce temps, Stein et Jax se retrouvent dans une situation inhabituelle.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Au contraire, j'ai bien aimé l'idée de l'échange des corps, ça changeait un peu
Mouais,pas aimé l’histoire de l’échange des corps...
Jax est un tres tres mauvais acteur ...
Épisode catastrophique... c'est dommage La saison commençait bien. C'est vraiment mal joué, ça parle beaucoup mais ça ne dit rien d'intéressant. La situation comique d'échange de corps ne fonctionne pas, on ne retrouve pas les personnalités de chacun, mauvais travail d'acteur pour le coup. Et au final on a l'impression que c'était juste pour faire un lien avec L'univers de Wonder Woman et que tout l'épisode est Là pour justifier la scène finale...
Un petit clin d'œil à Wonder Woman, pas mal :)
Épisode Magnifique, remanier la guerre de Troie à Hollywood avec Des référence à Disney je trouve ça osé, et le résultat est bon. D’ailleurs, Helen de Troie😍. Puis Damian et sa fifille c’est marrant.
Encore un bel épisode pour LOT qui depuis la saison 2 est le meilleure DC show à mes yeux ! J ai particulièrement appréciée la partie Jax/Stein d'ailleurs chapeau à l acteur qui joue Jax, il jouait Stein à la perfection.
Épisode de gogole ou tout les mecs sont des abrutis et flashent sur une femme moche qui joue tellement mal qu'ils lui ont donné 3 répliques. Ça c'est du scénario, et l'autre qui connait tout des réactions nucléaires et moléculaires alors qu'on est dans les années 30 et qui a compris ce qu'était firestorm en 2 sec... Pourquoi est-ce que si la fusion se fait dans le corps de grey c'est Jax la voix intérieure alors qu'ils ont switch justement... Les références de fan service ne rattrapent pas un épisode poubelle, qui n'est qu'une répétition de l'épisode précédent où l'intrigue n'avance pas. Un petit fight contre Dhark à une époque random sans justification de pourquoi il voulait être agent de cinéma... Bref nul
Un excellent épisode ! Les référence sont géniale à chaque fois ;)
Encore un excellent épisode, la meilleure série DC pour le moment, la référence à WW je m'en remets toujours pas!
Episode plutot amusant, bon boulot 👍🏻
Après Vandal Savage qui évoquait des hommes d'acier et des chevaliers noirs en saison 1, et Oliver Queen qui citait Bruce Wayne et Gotham City il y a peu dans Arrow, on peut dire que la Justice League pourrait exister sur Terre-1.
Themyscira confirmé, à voir si les autres série l'utilise