Quand Nate pense avoir trouvé un anachronisme, il conduit les Légendes à Londres en 1897 pour traquer un vampire voyageant dans le temps. Quand ils arrivent à Londres, ils tombent sur Rip, mais tout le monde ne l'accueille pas à bras ouverts, laissant Sara faire un choix difficile à la fin.
Amaya essaie de se lier avec Zari, mais elle a encore du mal à s'intégrer à l'équipe. Pendant ce temps, Stein découvre ce que font Ray et Jax et n'est pas entièrement satisfait.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Damien Dark !?!? Encore ? Sérieusement .... Ça devient n'importe quoi sérieux
la série retombe dans ses travers, ça n'aura pas duré :-\ encore les mêmes vilains qui reviennent, des facilités scénaristiques bon pour des enfants, un rip avec sa tronche de chien battu qui fait n'importe quoi... on lance une torpille sur le vaisseau pour en sortir, sérieux ????? ils étaient en vol hein, les scénaristes savent pas ce qu'est une dépressurisation ou quoi, en admettant que les dégâts s'en tiennent à la coque blindé... ??? et dans le genre, la scène tellement mal foutu que c'est impardonnable : rip et Sarah répèrent des gardes qui les regardent, ils se concertent, et ensuite jouent les bourrés pour se rapprocher des gardes. nan mais attendez, tout ça sous le nez des gardes qui les ont bien en face, et regardé droit dans les yeux, et ils se font avoir quand même ???;!!!!!!! je comprends pas qu'une scène pareille puisse exister. être incohérent à ce point là c'est du très haut niveau. 1/5 pour cet épisode et franchement je me désole que la série soit aussi mal écrite, parfois c'est acceptable mais trop souvent non ! comme pour la saison 3 de flash, ces incohérences forment un gruyère c'est dingue.
Putain mais pas encore Dhark, bordel.
Po trop mal et l’histoire sur Mallus est intéressante...à voir...
Épisode dans la lignée du reste, on passe un très bon moment. Et Rory est juste parfait !
Épisode moyen, le retour de Damian Dhark. Apparition d’Alberto Amman (Pacho de Narcos) sinon globalement un peu trop de magie. Et la bande son magnifique.
Épisode à peu près correct pour cette série. L'histoire avance avec Mallus et je viens peut-être de capter qui était Mallus. Si la série ressemble un peu au comics, ça promet d'y avoir des rebondissements intéressants, mais je suis pas sûr car ça colle pas trop avec le fait que RIP chasse Mallus depuis 5 ans. Et je vois pas non plus le rapport avec un certain personnage de DC qui gère les esprits. En tout cas pour une fois j'ai hâte de connaitre la suite de cette série. Bon par contre Damian Dhark je sature du recyclage des vilains quoi...
ouf enfin un bon épisode dans cette saison ! car au dernier épisode je sentais de plus en plus l'envie d'arrêter avec cette incohérence des scénaristes qui nous font croire que grey peut arriver en retard à la naissance de son petit fils alors qu'il peut voyager dans le temps !! bref, enfin l'épisode que j'attendais pour relancer la série avec du suspens et l'envie de savoir ce qu'il se passe après :-)
j'ai adoré revoir Rip avec les légendes, cette relation me manque... Mais avec la fin de l'épisode je crains qu'on ne le revoit pas tout de suite... Je craque avec Sara, je la trouve de plus en plus tête à claque... On ne pourrait pas avoir une petite insubordination sur le waverider ?
Bien fun et bien meilleur que le précédent, sans doute parce que les Legends ne sont ici pas présentées comme de vrais loosers débiles. Rip est une vraie tête à claques. Il n'apprend jamais rien, continue de n'en faire qu'à sa tête en trahissant les Legends... Autant il avait bien évolué à la fin de la saison 2, autant il est reparti dans ses travers dans celle-ci. L'ambiance victorienne, la chasse au vampire, l'histoire de l'ordre secret... tout ça était bien foutu, rythmé et efficace. Mick était en forme, Nate aussi. J'aime bien la dynamique Amaya/Zari. Cette dernière trouve sa place petit à petit. Tout ce qui avait trait à Jax et Stein était chouette aussi. On va à l'essentiel et ça ne casse pas le rythme général de l'épisode. La sortie de Stein se prépare en douceur et ça me plait beaucoup. Sinon je n'ai pas tout compris sur le retour de Damian Darkh, mais pourquoi pas. N'empêche qu'encore une fois, il aurait pu tuer Rip et Sara d'un geste et il préfère s'enfuir en les menaçant, comme tout méchant de BD en somme. Je reste dubitative sur Mallus. Encore un méchant plus méchant que les autres, qui a traversé le temps etc etc... rien de neuf, quoi. On avait déjà eu ce discours là pour Savage. Il faudrait essayer d'être un peu original, ça me rappelle trop The Flash (avec Zoom, Savitar...).
mick qui tente de se la jouer à la buffy c'était bien marrant
Points positifs - Mick qui lit un livre.^^ - On se penche sur le cas de Mallus. - Rip éjecté (pour de bon ?). Points négatifs - L'humour de Nate. - Le retour de Darhk. Bilan : Un bon épisode.
J'ai adoré le moment Mick the Vampire Slayer :-) Avec ce petit clin d'oeil à son rôle de Dracula dans Blade Trinity :-) J'ai aussi l'impression que le pieu qu'il tenait dans ses mains était le même que celui de Buffy dans le S01E01 :-)
je pensais que Damien Dark serai là juste pour cette épisode mais j'ai bien l'impression que non... bravo à la nouvelle recrue qui connait la direction de la mecque alors qu'elle est sur un vaisseau qui voyage dans le temps :p
Damien Dark encore
Pourquoi ils ne tuent pas Damien Dark quand il est encore endormi ? ? ?
j'ai pas accroché :/ Mais bon je pardonne tout à cette série :)