Les Légendes apprennent que Ray Palmer va mourir parce qu'ils cassé le temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie.
Quand ils arrivent, ils sont surpris d'apprendre que le jeune Ray Palmer s'est lié d'amitié avec un bébé Dominator, le mettant en danger avec le gouvernement et la mère du Dominator.
Nouvelle sur le vaisseau et les missions, Zari doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l'équipe. Pendant ce temps, Stein commence à travailler sur un projet secret sur le vaisseau qui rendent Rory et Jax suspicieux.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Un peu trop appuyé cet hommage à ET... et Stein qui a presque loupé la naissance de son petit fils ? Le principe du voyage temporel c'est qu'il peut revenir 1 seconde après être parti et ne rien loupé....
L'idée de l'épisode était sympa, mais l'exécution beaucoup moins. Trop d'incohérences, les personnages qui ne sont pas comme d'habitude, etc.. Prendre des scénaristes différents à chaque fois, ça n'aide pas à maintenir la logique
c'était réussi et très drôle, par contre deux grosses incohérences gâchent le show : Martin qui se presse à aller à l'accouchement alors qu'il a un vaisseau temporel (et aurait dû couper tout lien puis revenir voir sa fille une journée après être parti) et palmer qui se parle à lui même sans même cacher son visage ! c'est dommage quand même que la série prenne à se point les voyages temporels par dessus la jambe alors que c'est la base du show, un minima de cohérence ça ferait pas de mal.
ils s'attaquent vraiment a tout xD mais on rigole bien ! 🤣🤣
Oh lala le nombre de référence à la pop culture des 80's dans ce 3.04 c'était juste génial. Et une fois encore l'angle comédie/action fonctionne diablement bien offrant un vrai divertissement
Mouais,trop de cliché tue le cliché lol
Je ne comprends pas l’urgence de Stein de voir l’accouchement de son petit fils . Il aurait pu y aller bien apres que l’histoire du bebe dominator soit reglee ... c’est ps comme si les 2 annees differentes avancaient en meme temps dans le time ...
Personnellement les incohérences sur les voyages temporels ne me choquent pas, certes parfois ont se dit qu'ils oublient un peu qu'ils peuvent ou ont voyagé dans le temps mais au final étant donné que cette science est complètement théorique, on peut se permettre quelques libertés si Le reste suit. Et franchement c'était encore un très bon épisode, on apprécie les personnages, il y a de l'humour, de l'action, des références. Parfois c'est mal joué, mais Tant que La "magie" fonctionne... La clairement on est dans la référence films d'aventures et de sf des années 80, et c'était vraiment amusant. J'y ai vu de l'Indiana Jones, des gremlins, du ET, du BTTF... et même un petit clin d'œil à Shaun of the dead avec les vinyles... Ya du cohérent dans cette série, et c'est que les scénaristes et les acteurs s'amusent bien et nous aussi. Le boulot est fait.
Entre Nate qui drague la maman 😂 ET 😂 Puis le bebe Ronnie 😍❤️
Les références, les clins d’œil. Le sérieux et l’humour de cette séries la rend unique. J’attends vraiment des super vilain
c'est quoi cet épisode de merde encore ! comme ci grey pouvait arriver en retard à l'accouchement, alors qu'il est sur un vaisseau qui voyage dans le temps !? wahou super les scénaristes !! j'ai encore un épisode à regarder mais je risque d'arrêter cette série si ça continue comme ça !!
j ai arreté flash et arrow et je suis pas loin d arreter celle ci mais cet episode me fait rester pour l instant
Celui là était très fun, sans trop de grand n'importe quoi en dehors des incohérences habituelles. Kid Ray était trop mignon et on comprend mieux pourquoi Ray est comme il est, pourquoi il veut toujours renforcer les liens de l'équipe. Les Dominator sont toujours aussi moches, mais je me suis bien marrée avec la scène Nate/Motherator. Zari a pris une grande part à l'aventure et j'aime beaucoup le personnage pour le moment. Pour Stein, personne ne croit une seconde à ce qu'il soit passé à l'ennemi évidemment, et on devine tout de suite pourquoi il cache ses petits voyages en solo, mais son prochain départ est bien amené, petit à petit, avec une raison suffisamment crédible pour qu'on l'accepte. J'espère qu'ils garderont Jax parce que c'est un personnage que j'aime bien et que je suis sûre qu'il en a encore à démontrer.
Incohérence puissance 1000, les mecs sont dans le passé mais discutent au calme avec quelqu'un du futur et créent une chronologie parallèle ou il est temps d'aller à l'accouchement? Ils explosent juste leur propre logique au calme.
Cet épisode était vraiment génial !! J'ai vraiment adoré, cette série se bonifie tellement avec le temps... et j'adore la nouvelle ! les références c'est vraiment ce qu'ils font le mieux dans cette série 😊
Excellent la série deviens de mieux en mieux et la seule de DC qui tient la route pour le moment, et pas mal les références à retour vers le futur et ET !
L’épisode etais vraiment bon et la référence à ET etais géniale ;)
ET excellent ^^
je commençais à devenir scpetique sur la série, mais un des meilleurs episodes!
c'est plus de l'hommage c'est un rip off de ET