Quand Sara reçoit un appel de détresse émanant de leur cher « ami » du Time Bureau, elle apprend qu’ils sont chargés d’aller dans le futur pour capturer un voyageur temporel criminel. Malheureusement, les Legends aggravent les choses en essayant de protéger une hors-la-loi nommée Zari, dans l’espoir d’attirer l’assassin temporel. Pendant ce temps, Stein essaye de diagnostiquer la condition d’Amaya, mais Nate découvre un traitement inhabituel qu’Amaya accepte à contrecœur.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Prison break 🤣🤣🤣 Excellent
I LIKE BROCOLLI !
Po mal du tout...et un nouveau personnage!
Mystique cette histoire de totems
Nate qui plane c'était excellent ! ^^ Legends maintient le cap est c'est tant mieux, on s'amuse bien. La rivalité avec le Time Bureau ça commence à faire redondant mais à voir (ça me fait pensé à The A-Team et Le colonel qui débarque toujours pour essayer de les choper en plein milieu d'une "mission"). J'espère qu'on va monter en puissance niveau intrigues.
C'est toujours aussi marrant et décalé, j'aime bien.
Parmi toutes les séries Dc, LOT reste l’un des plus travaillés. A peine arrivée au 3ème épisode, on connais le fil rouge. J’aime bien. D’ailleurs personne n’en parle mais maintenant on a Isis. Et je pense vraiment que c’est la sœur de Shazam. On dépasse carrément niveau qualité de Flash et Arrow
Prison Break, I'm in hahahaha 😍
J’ai trouvé la résolution du problème D’amaya un peu trop facile.
La meilleure série DC à l'heure actuelle , manque juste les costumes... Et firestorm ?? pourquoi il manque toujours stein, et ça prend un fusil? Firestorm serait plus simple pour arrêter les méchants non?
Y a un peu de mieux avec l'équipe qui est un peu moins looser que dans l'épisode précédent. Je n'ai pas compris pourquoi ils débarquaient en 2042 sans s'être renseignés avant sur la situation, alors qu'il me semblait qu'avant, Gideon faisait toujours un petit briefing. Venant de Sara, qui a sans doute été habituée à préparer des missions auparavant, c'est surprenant. L'introduction de Zari est efficace et le personnage a suffisamment de personnalité et de répondant pour espérer qu'elle soit un ajout convaincant à notre équipe de bras cassés. En contrepartie, le problème d'Amaya est réglé en quelques secondes et une tasse de tisane ! Enfin, je dirais qu'encore une fois, quand Rory est là, on a plus de scènes amusantes. Evidemment, le "Prison Break ? I'm in" était attendu, mais ça m'a fait autant sourire que la référence à Titanic la semaine dernière. Et puis, j'adore quand il veut dézinguer tout le monde et qu'il en est empêché toutes les 3 secondes. Concernant les autres, je regrette la sous utilisation de Stein et le fait que Ray finisse toujours par être le looser puissance 10 (entre son costume dans le bar ou son inutilité dans les combats... il aurait pu embarquer Zari dans les airs pour fuir la nana quand même...). Le personnage mérite mieux. Je préfére quand il joue au fanboy ou quand il agit en duo avec Nate. A contrario, Jackson est mis plus en avant, ce qui est positif. Mais bon, je pense qu'il est difficile d'accorder à chacun un traitement équivalent avec autant de personnages au premier plan.
il y a que moi que ça dérange le truc des lois anti-meta de 2021 ? c'est pas une altération temporelle ça ?