Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Rip plus chiant que jamais
Je suis fan de Mik Rory😂😂il est sans filtre et sans convenance 😂😂
après une saison 2 décevante, je trouve que ça repart bien ! très bonne idée de dire clairement que c'est des boulets avec des agents temporels pour nettoyer derrière eux, j'ai aimé la dynamique entre les deux groupes même si Rip est devenu méconnaissable et haïssable.
Bon bin même Legends Of Tomorrow aura connu une reprise timide. Assez drôle mais pas parfaite
Pas la meilleur des reprises. Mais ça fait bien marrer
Po terrible du tout cette reprise...rien d’intelligent et po grand chose de bien fait...ça passe le temps
après une saison deux enfin à la hauteur ce début de saison trois laisse à désirer, j espère qu ils ne vaut pas reprendre les travers de la saison un.
J’espere qu’ils iront rechercher Amaya
Plutôt mauvais. Quelques bonnes punch lines, mais dans l'ensemble c'était assez désagréable et parfois dérangeant à voir. Tout un épisode pour nous montrer quels boulets ils sont, y'avait vraiment besoin ?
Bon début de saison. Et yep. Wally c était cool de le voir
C'était LA reprise que j'attendais pour bien me marrer et ça n'a pas louper ! "Your salad sucks" a fait ma journée et je me marre encore à cette réplique made in Rory. Non, mais franchement, un jeu de mot aussi pourri, ça ne pouvait que fonctionner dans cette série de déjantés ! Donc une très bonne reprise. Dommage que le bordel avec le temps à San Francisco ai été réglé en 3 secondes, mais c'était assez marrant de voir ce qu'ils deviennent une fois revenus à la vie civile.. Je n'aurai pas vu Sara faire ce genre de job, mais c'était tellement décalé que c'en était drôle et réussi. Tout comme ce pauvre Ray qui se fait rembarrer par son petit con de chef qui ne comprend rien à la révolution technologique dont il lui parle Evidemment, Rory était à Aruba, ça ne pouvait pas être autrement. Mais Rory en paréo... Le prof et Jax sont toujours parfaits dans les moments plus émotionnels. Ils ont vraiment développé une relation père/fils très touchante. Enfin, c'était très sympa de revoir Nate et Ray ensemble, avec leurs gestes de bons copains, tout comme le duo Sara/Rory fonctionne toujours aussi bien. Je n'aime vraiment pas le nouveau Rip. Pourquoi est-il devenu aussi sec et tête à claques ? Il agit comme un sale con avec Sara et les autres, il a éteint Gideon... Qu'a-t-il donc pu se passer en 5 ans pour qu'il change à ce point ? Le Bureau du Temps a l'air d'une administration bien chiante quand même. Il ne doit pas s'amuser tous les jours.
Loosers du point de vue du Time bureau. Mais l'équipe a toujours été présentée comme un groupe d'anti-héros. Ce n'est pas la JL avec Le boy-scout, Le détective paranoïaque et des demi dieux... C'est léger niveau intrigue mais très divertissant malgré tout et PAs de si mauvaise qualité. Le plus gênant pour moi c'est de s'entêter avec les voyages temporels, ils ont déjà fais Le tour du genre.
Est-ce vraiment un bon choix scénaristique d'appuyer sur le fait que c'est une team de loosers, à l'image de la série...
Excellente reprise ! On reste avec les voyages dans le temps ce qui ne me plait pas trop mais bon, y'a de l'humour, de l'action, Le côté MIB du Time Bureau c'est sympa. Les personnages sont maintenant bien rodés et il n'y a pas de temps morts. "We came, we saw... and we kicked Caesar's ass !"
Malgré l'humour et l'action, c'était un premier épisode assez fade.
bizarre que l'agence ai manqué césar, il y aurait une taupe qui travail contre eux ?
C'est bien meilleur qu'Arrow et Flash. Le côté humoristique est vraiment un plus que les autres n'ont pas. On se prend moins au sérieux et les voyages dans le temps sont toujours aussi sympas. Les personnages sont bons, meme si Ray et ses blagues sont toujours aussi malaisantes. Vivement le prochain !
La meilleure reprise Dc Cw jusqu'à maintenant (et meilleure saison année passée à mes yeux). Je rigole toujours autant, j'ai kiffé l intrigue autour de Cesar et la team fonctionne trop bien ensemble (moment de team tjr au top).
Un retour sympathique ;)
Un retour réussi pour ma part quel plaisir de retrouver l'équipe au complète comme on aime avec cette touche d'humour toujours aussi sympathique