Quand les Legends pistent le Commandant Steel dans le quartier général de la NASA en 1970, ils apprennent où le grand-père de Nate a caché le dernier fragment de la Lance du Destin. L’équipe remarque une aberration temporelle pendant la mission Apollo 13 et pense que la Legion of Doom est impliquée. Tandis que les Legends se rendent dans l’espace pour intercepter Apollo 13, le Waverider souffre d’importants dommages et la vie de Ray est menacée quand il se retrouve bloqué sur la Lune. Pendant ce temps, la tension entre Rip et Sara monte d’un cran pour savoir qui sera le chef de l’équipe.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Le sacrifice de Henry était vraiment héroïque. C'est un grand personnage
Je n’ai jamais accroché à Sarah.. jusqu’à cette série. Bon , je n’étais pas fan de Arrow mais j’avais surtout du mal avec le personnage de Sarah mais je l’apprécier de plus en plus depuis que j’ai commencé Legends Of Tomorrow
Mouais...J'ai trouvé cet épisode plutot couillon mais j'ai souri une paire de fois...
bien sur je le savais cela ! y'avait une annonce officielle comme quoi la premiere ne pouvait pas revenir jouer car occupée sur un autre tournage et que du coup la nouvelle reprenait son role . Cela m'a induit en erreur ....
En effet merci , j'ai loupé cette info car il m'est arrivé de piquer du nez avec cette serie suivant certains episodes. Bon bein elle tombe sur les photos de sa petite fille :p
Amaya va recuperer son visage qu'elle avait dans Arrow
CV
Excellent épisode ! Legends garde le cap comparé aux autres séries CW/DC. Entre Stein qui nous chante du Harry Belafonte pour faire diversion avec Rory en choriste, en plein milieu du centre de contrôle de la NASA. Ray (Ken) qui nous fait son petit trip lunaire et est obligé de cohabiter avec Thawne. RIP qui a du mal à s'intégrer dans cette "nouvelle" équipe. Bref comme dit plus haut de l'humour, des sentiments et de l'action avec pour fond la conquête de l'espace, c'était très bon.
Encore un épisode génial. Ils ne se prennent pas au sérieux les 3/4 du temps, mais quand ils le font, ce n'est pas à moitié. J'ai adoré toute la dynamique entre Nate, Amaya et Captain Steel. C'était bien écrit, ça tombait juste et sans faire de drama excessif. Encore une fois, on se pose les questions des conséquences d'un changement dans le cours de l'histoire pour des motivations personnelles, mais curieusement dans une série "fun", ça passe bien mieux que dans The Flash. Ray m'a fait marrer une fois sur la Lune. C'est vraiment un sourire de gamin qu'on a eu lorsqu'il marchait en direction du drapeau avec la musique de 2001, l'Odyssée de l'Espace ! Sa collaboration avec Thawne était intéressante et on voit bien que sous ses sourires, il n'est plus aussi naif qu'il l'était autrefois. Rip m'a fait de la peine à chaque fois que Sara prenait le leadership, mais j'apprécie tellement Sara en capitaine que je suis bien contente qu'il lui laisse la place (et le petit speech de Sara était sympa). Quant à Jax, Stein et Mick, ils n'ont pas fait grand chose cette semaine, mais la vache, cette diversion du prof, j'en ris encore ! Nice voice professor :D Et bien entendu, l'intro de Mick était encore une fois excellente. J'aime beaucoup qu'ils alternent les personnages dans l'intro depuis quelques temps, ça apporte du fun en plus. Si je ne suis vraiment pas certaine de continuer Arrow et The Flash la saison prochaine, je suis pour une saison 3 de LoT !
Ahahahah ma fait rire 😆 le professeur et rory toujour dans son rôle mdr et ce générique de fin ils on du trop rire sur ce tournage de cette épisode pour faire sa lol 😂!! Ces la meilleur série héro et detente en même temps ces cool la suite svp :P !
Un gros Lol pour la chanson du prof un deuxième gros Lol mais négatif cette fois pour ray qui se fait défoncer le cul dans son armure par un mec à mains nues ridicule quand même le mec qu'il prenne des cours de combat.
Non mais c'est quoi ce générique de fin ? 😂😂
Personnellement j'ai eu un moment "palm face" en voyant le numéro du professeur... mais je mets quand même 5 étoiles à cet épisode rien que pour l'idée de planquer un morceau de la lance sur la Lune
La S1 était correcte mais la S2 est vraiment super ! La série à trouvé son style et fait très bien ce qu'elle fait, j'adore vraiment ! Arrow et Flash n'ont jamais été aussi bien ! Seul point négatif, la romance Amaya et Nate vraiment pas nécessaire, c'est le seul truc qui plombe un peu la série. Pourtant j'adore les deux personnages séparément.
Le professeur qui chante dans la mission-contrôle m'a trop fait rire !
au moins ils vont jusqu'au bout dans la parodie tout en gardant un coté sérieux et dramatique, la série a son propre style particulier