Quand Damien Darhk et Malcolm Merlyn tentent de capturer Rip Hunter en 1967, ils créent une aberration assez grande pour attirer l’attention des Legends. Cependant, quand l’équipe arrive, ils découvrent que Rip n’a plus aucun souvenir de son passé en raison d’une ‘dérive temporelle’ et qu’il n’est qu’un étudiant en cinéma diplômé. Après avoir essayé de convaincre Rip de qui il était, ils découvrent qu’il possède un incroyable et puissant artefact connu sous le nom de Lance du Destin, recherché par la Legion of Doom. Ray et Nate se rendent compte également que l’aberration les a affecté personnellement, ils ont alors du mal à aider l’équipe. Pendant ce temps, Rory demande à Stein de l’aide et lui fait promettre de garder un secret.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
George Lucas bordel!
J’en peux plus de voir malcolm Merlyn et Darhk 😓😓😓🤦🏼♀️
Cet épisode était vraiment sympa avec G. Lucas, Nate et Ray sans leurs pouvoirs, il fallait trouver d'autres solutions.
Ils ont sauvé Star Wars, c’est le principal
La référence à Marvel avec "Howard The Duck " 😎😎😎
Oh mais c'est que cette épisode sur Georges Lucas était extra. Bourré d'humour et de référence, c'est dans ces épisodes atypiques, sans prise de tête et un peu WTF que Legends excelle je trouve
Po mal du tout,le ptit côté humoristique est vraiment fun...
Pour moi il ont retrouvé trop vite Rip, (même s'il ne s souviens de rien), j'aurais aimais qu'il y ai comme un jeu de piste lol
J'adore l'Arrowverse mais j'ai de plus en plus de mal avec LoT.
Cet épisode WTF ! haha vous avez entendu le cri de wilhelm quand Malcolm se fait envoyer valser par Vixen ?
Autant j'ai dévoré la saison 1, autant J'ai du mal avec cette saison... je suis un peu exaspérée de devoir me retaper Thawne, Merlyn Et Darkh ! Déjà qu'ils étaient chiants individuellement dans Arrow et Flash alors Les 3 cumulés c'est l'overdose. Je commence vraiment à regretter Savage... Vivement qu'ils soient "vaincus" Et que l'équipe passe à autre chose. Et si on pouvait récupérer Snart au passage ça serait pas mal.
Une excellente reprise en effet, super chouette les références à Georges Lucas et à Star Wars. Le retour de Rip Hunter est une bonne nouvelle, vivement le prochain épisode !!
Une reprise excellentissime avec des références à Star Wars jouissives !
les références à Star Wars étaient excellentes !
Épisode correct sans être sensationnel. J'aime bien le trio de méchants, contente de les voir dans l'univers DCL.
C'était une très bonne reprise.
J'ai une question sur cet épisode de LOT : Les canons du Waverider ne sont pas très puissants ou étaient en mode assommant/paralysant ? Parce que voir Darhk et Merlyn se relever après 2 coups, ça m'a surpris.
Qu'est ce que je me suis marrée ! Tout ce qui tourne autour de Georges Lucas était phénoménale. Le duo Nate/Ray fonctionne toujours aussi bien, même quand il ne s'agit pas nécessairement d'être dans l'action. Voir qu'ils ont des références en commun cimente un peu plus leur amitié. Si je n'étais pas convaincue par l'intégration de Nate au départ, je dois dire que c'est tout le contraire maintenant. Non seulement il apporte un plus à l'équipe, mais en plus, il permet de développer Ray autrement que via son complexe du héros ou ses relations amoureuses foireuses. Un autre duo qui fonctionne à merveille, c'est Darhk/Merlyn. Ces deux là sont des bad guys et ça se voit même quand ils ne font que marcher. J'adore cette exagération et on voit que les acteurs s'éclatent. J'ai beaucoup aimé tout ce qui se trame entre Rory et Stein. Je suis contente qu'ils ne soient pas tombés dans la facilité avec cette antenne et qu'au contraire, ils aient vraiment axé sur le fait que Rory se pose des questions au point qu'il a choisi son meilleur pote, version pré Legends, pour faire son introspection. Comme toujours, il y a plus à trouver chez Rory que ce qu'on en attend, il suffit de gratter un peu le vernis du sociopathe. J'ai eu un peu plus de mal avec Rip et son histoire de recalibrage. Au moins, cela amène de nouveaux challenges pour l'équipe.
L'hommage à star wars jolie surtout la partie dans la benne avec les paroi qui se rétracte comme quand luke et Leia sont dans les déchets de l'étoile de la mort avec le monstre qui rode autour :)
"You are our only hope !" hahaha ! Cet épisode m'a fait penser à un court métrage sur la vie de Lucas qui était vraiment excellent. Darkh et Merlin se prennent quand même un gros coup de blast laser du vaisseau dans la face et se relèvent comme si de rien n'était...